- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la migraine
- Migraine et vie professionnelle
Migraine et vie professionnelle
- 46 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour
mes migraines ne représentent pas vraiment une gêne dans ma vie professionnelle car mes crises surviennent en général en cours de journée (elles commencent en général dans l'après-midi) et j'arrive la plupart du temps à les enrayer facilement avec mon traitement.
Il m'arrive d'avoir des crises plus importantes car résistantes au traitement, mais c'est assez rare et ça a plus souvent lieu le dimanche ou les jours fériés (relâchement nerveux sans doute).
Je pense aussi que je n'éprouve pas de gêne particulière dans ma vie professionnelle à cause de l'habitude. Si j'ai mal, je fais avec...
reumidot
Bon conseiller
reumidot
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:24
Inscrit en 2012
15 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai souffert de migraines pendant pratiquement toute ma vie professionnelle, sans nommer le mal, car les reflexions désagréables fusaient.
Les autres savent toujours mieux que nous ce qu'est une migraine. Ils vous posent des questions stupides et connaissent des proches qui ont vaincu la maladie....mon oeil !
Ma neurologue est migraineuse, ça aide !
Mais le traitement miracle de la migraine n'existe pas (encore?)
Utilisateur désinscrit
Je n'ai consulté un neurologue que dernièrement et tout ce qu'il a su me dire c'est "quand vous serez ménopausée, vous n'aurez plus mal !"
Je pense qu'il n'a jamais fait une migraine de sa vie ! Et c'est oublier tous les hommes qui sont migraineux que de réduire cette pathologie à "une maladie de bonne-femme" comme certains disent.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec la migraine
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le débat !
Voir la signature
Julien
Martinec
Martinec
Dernière activité le 03/08/2020 à 12:33
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Contributeur
-
Evaluateur
Bonjour,
Avant d'être au chômage, j'étais assistante de direction, et oui les migraines représentaient une gêne car dans ces cas là, je ne peux absolument pas être sur ordinateur, ça augmente considérablement mes migraines.
Depuis que je suis à la maison, j'ai remarquée que je ne peux pas passer plus de 2h sur ordinateur sinon ça me déclenche une migraine.
Voir la signature
Martinec
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec la migraine
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Les migraines représentent-elles une gêne dans votre activité professionnelle ? En avez-vous parlé à votre supérieur hiérarchique ?
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience.