Tremblements
- 70 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour, j'ai commencé à trembler avant d'avoir le diagnostic "officiel" du neurologue, c'est d'ailleurs ce qui a confirmé ce que je pensais depuis un moment (que c'était parkinson). Je me souviens très exactement de la première fois (il y a presque 3 ans) : c'était un moment de grand stress, j'accompagnais aux urgences une amie qui venait de faire une "pseudo-tentative" de suicide ( un appel au secours). Il faisait très froid mais le tremblement de ma main gauche n'était pas du tout ordinaire, je l'ai senti de suite. Ca ne s'est d'abord reproduit que dans des moments de stress, puis maintenant ça m'arrive beaucoup plus souvent mais ça reste supportable et ça ne se voit pas trop.
De toutes façons, il y a tellement de formes d'évolution différentes, à chacun son Parkinson !
Françoise
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 165 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Çà a été mon premier symptôme en 2009 .... maintenant je tremble beaucoup de la main gauche dès que les médocs ne font plus effet et certains jours ça peut durer presque la journée ! en cas de gros stress c'est pire ! je vis avec, je n'ai pas le choix... mais il y a des jours ou c'est dur dur moralement parce que je ne peux rien faire et que j'ai mal à force de gigoter... il y a aussi le regard des autres qui me gênait avant, maintenant je n'y accorde plus d'importance et quand je suis d'humeur taquine j'adresse un grand sourire à ces gens là en les regardant bien dans les yeux ! je trouve ça marrant !
Bon courage, on s'habitue à tout avec le temps !
A bientôt
muguette71
muguette71
Dernière activité le 22/05/2021 à 12:16
Inscrit en 2013
131 commentaires postés | 40 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à vous toutes
j'ai commencé à trembler du coté gauche avant de savoir mais je l'ai dit au docteur que c'était ça j'y ai pensé tout de suite il y avait 20ans que j'avais très mal au épaules et au dos la dernière radio que j'ai passé le radiologue m'a dit que c'était dans ma tête mais je savais bien que j'avais mal lorsque j'ai commencé à prendre mes médicaments j'avais moins mal mais personne n'a pensé à ça
hanele
hanele
Dernière activité le 16/11/2018 à 03:49
Inscrit en 2011
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour vos reponses
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Merci.
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
hanele
hanele
Dernière activité le 16/11/2018 à 03:49
Inscrit en 2011
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Je suis atteinte de MP depuis 10 ans. J ai 55 ans. J ai le sentiment que je commence a trembler.
comment cela commence? Qu en faites vous?
merci