Régime Cétogène
- 195 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Coline10
Bon conseiller
Coline10
Dernière activité le 21/02/2022 à 19:37
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
moi j ai essayé un mois - je me suis sentie vraiment mieux mais j ai trouvé cela difficile .... c est une bonne idée ... je vais réessayer pendant ce confinement - à suivre ...
Isapla
Isapla
Dernière activité le 29/10/2024 à 00:03
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
je connais bien le régime Cetogene car étant infirmière en Soins de suite pédiatrique (Neuro pédiatrie.Chaque nuit que je travaille je les prépare et nous les administrons par gastrostomie. Effectivement ce régime a des résultats très positifs surtout dans les épilepsies. La difficulté je pense et de le suivre sur le long terme. Je suis moi-même atteinte de la maladie de Parkinson j’y ai pensé mais cela me semble trop contraignant et difficile. Il y a pas mal d’effets indésirables (cholestérol…)ce régime a de super résultats sur les enfants.Pourquoi ne pas essayer
Voir la signature
isa
haneth
haneth
Dernière activité le 09/09/2021 à 18:39
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Isapla @Coline10
Merci pour vos messages
oui ce n’est pas facile. Quand je regarde les recettes Ceto la base c’est le fromage or celui-ci est plutôt reconnu comme inflammatoire. Dans un 1er temps je vais essayer le régime Seignalet en diminuant viande, fromage et gluten. Je vais tacher de m’initier à la cuisine végétarienne éventuellement asiatique qui est riche en saveur (par exemple comment rendre autrement les tofus mangeables ?)
suzanna63
suzanna63
Dernière activité le 06/01/2024 à 17:58
Inscrit en 2019