- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- La glande pinéale et la découverte du Pr Foutillan
La glande pinéale et la découverte du Pr Foutillan
- 4 263 vues
- 28 soutiens
- 157 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Moniq1 si vous vous contentez de témoignages comme du factuel, notre discussion va s’arrêter,
je comprends mieux comment le fond Josepha a pu recruter
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@blister je ne suis pas scientifique.... Et je demeure ouverte que mettez vous derrière factuel.... Résultats scientifiques ?
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@blister quand au recrutement il y a des situations c vrai ou l'on est prêt à tenter car plus rien à perdre... Mais certains ont étudié avec des çapacites suffisantes.... Je cherche juste à comprendre et tenter y voir clair
Alain74210
Alain74210
Dernière activité le 17/10/2024 à 15:16
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Dictionnaire
FACTUEL : Relatif aux faits, à ce qui est réel.
Les témoignages sont très "réels" !! Les études scientifiques ne le sont pas davantage; dans la mesure où le chercheur veut révéler un fait précis, il circoncit son effort dans une direction donnée en omettant forcement les aspects inconnus de la science actuelle..
Seuls les témoignages sont porteurs d'éléments nouveaux qui eux mêmes feront l'objet d'une recherche permettant leur compréhension. Laissons en paix les hommes et femmes qui consacrent leur vie à tenter de comprendre notre monde pour aider les malades et respectons la liberté de ceux qui assument les risques des tests.(Est-ce toujours le cas en milieu hospitalier ?)
Je suis parkinsonien depuis 6 ans et je trouve irresponsables les professionnels de médecine ayant déclarée inguérissable une maladie sans avoir essayé autre chose que l'allopathie ou regardé ailleurs ce qui se fait .
Il est temps de quitter les chapeaux pointus !!! et si une personne n'a pas compris que 1000€ ne pouvait nulle part garantir une guérison absolue compte tenu de la complexité du corps humain, soit sa détresse est immense soit il y a ignorance ou mauvaise foi.
Bonne journée à tous !!
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Alain74210 merci c ce que je pensais mais je demeure ouverte à l'avis des autres je viens de lire un témoignage de qqun qui a travaillé à conception vaccins ça fait frémir.... Et là il y a des essais scientifiques officiels bien sûr ne jamais généraliser..... Un enfant que je connais est autiste suite vraisemblablement vaccin.... i
Utilisateur désinscrit
@alain74
j’ai lu dans ma jeunesse un livre de témoignages d’apotres...
Adulte un livre de témoignage d’un homme qui a croisé un ange à la Mecque.
ces témoignages ne sont pas factuels.
comme j’ai écris, apporter moi des preuves factuelles pas des témoignages. Moi aussi je suis dans l’espoir d’un traitement,
bien à vous
nb: je ne répondrai sur ce sujet, j’ai mes opinions d’autres les leurs, j’ai fait de la provoque dans l’espoir d’avoir du factuel ( définition dico: qui concerne des faits qui sont réel), mais personne n’est dans la mesure d'apporter du réel ( sauf le Parigo avec des réponses vérifiables et vrai) les liens objectifs et les témoignages ne sont que du bavardage
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Debattre avec preuves et argumentaires scientifiques c est mieux. La justice va faire son boulot mais dans ce secteur seul le profit est déterminant sous respect des regles dictées par les lobbies et sans intérêt pour les patients. 80% des médicaments presrits ont une efficacité insuffisante et pourquoi je vous laisse deviner...
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis de prêt depuis 18 mois cette découverte qui peut représenter une avancée significative dans le traitement du Parkinson, si et quand elle sera confirmée par les prochains essais cliniques qui vont avoir lieu à Poitiers et Montpellier en mars avril pour une première cohorte, dont je devrais être.
Pour plus d'infos sur cette découverte faite de façon indépendante par un chercheur qui veut garder la main sur cette découverte du système veille-sommeil dont le dérèglement expliquerait, c'est son hypothèse, troubles du sommeil, dépressions, Parkinson et d'autres pathologies...voir le site de la fondation que ce Pr Fourtillan a créée avec le Pr Joyeux sous l'égide d'une congrégation.
https://fonds-josefa.org/fr/
Y a t-il d'autres personnes qui suivent ou intéressées par cette information ?
Alire