- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Hallucinations visuelles
Hallucinations visuelles
- 237 vues
- 7 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Quels étaient les symptômes au début de votre maladie?et votre traitement au tout début ?et les hospitalisations étaient pour quel motif?la guérison se fait par le traitement mais aussi par un bon kinésithérapeute et surtout l’entourage familial ,le neurologue en général on le voit 2 fois par ans ,il vous prescrit des tonnes de médicaments et il vous abandonne pendant 6mois voir plus et aucun suivi jusqu’au prochain rv,et en cas de complications , on ne sait plus quoi faire qui voir qui appelé,donc on est tellement abandonné qu’on fini aux urgences ,et tout ça à cause d’un surdosage à tout les coups,le neurologue tue !!!je les déteste !!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,ma mère veuf âgée de 74 ans autonome vit seul avec un Parkinson decouvert en 2008 ,selon son médecin un petit Parkinson ,pas de tremblement juste du mal à faire demi tour sur elle même .Nous consultons à l’époque notre premier Neurologue (très froid et sans âme comme beaucoup d’ailleurs,jamais de réponse à vos questions et pas à l’écoute)bref ,il prescrit alors 4 modopar 62 par jour ,entre temps nous changeons 5 fois de neurologue (pour en trouver un qui soit humain,dur mission!!)et à chaque nouveau neurologue,augmentation du modopar ,test de stalevo,sifrol et modopar lp avec des effets secondaires lourd(hallucination,raideur du cou et des épaules ,lourdeur des jambes...et 2 chutes (épaules cassées)donc en 2017 sur décision du dernier neurologue (le 6eme) elle prend 11 modopar 125 par jour avec en plus 2 modopar lp et 1 modopar dispersible donc 14 pilules par jours les hallucinations nocturnes de ma mère ont augmenté (tout les soirs ,elle voit des hommes borgnes femmes enfants...donc très très effrayant)son neurologue nous propose alors une hospitalisation de 4jours pour tester le clozapine contre les hallucinations ,j’ai dit non (ça fait trop de médicaments je trouve!!!)je décide alors de devenir moi même neurologue ,j’ai diminué moi même sur plusieurs mois le traitement elle prend aujourd’hui 5 modopar 125 par jour de 7h du matin à 19h elle va beaucoup mieux ,quasiment pas de lourdeur intense dans la journée ,elle me dit elle même qu’elle se sent moins lourde que les crises sont continuelles mais faibles tout au long de la journée, son visage est moins crisper qu’avant ,il reste quand même les hallucinations nocturnes mais qui son moins intense qu’avant mais toujours présente et qui sont dû au surdosage selon moi son neurologue m’a dit qu’il peut s’agir de l’évolution de la maladie mais je ne croit plus les neurologues et leur pilule qu’il veut nous forcer a prendre(peut être loby pharmaceutique)ça fait 1mois et demi qu’elle reste à 5 modopar par jour et franchement je ne comprend pas pourquoi le neurologue lui en a prescrit 14 avant ,j’aimerais votre avis sur les hallucinations ,quelqu’un parmi vous en a t’il ? merci à tous et bon courages à tout les malades et ceux qui les entourent