- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Est-il interdit d'accéder à la propriété avec Parkinson ??!!!
Est-il interdit d'accéder à la propriété avec Parkinson ??!!!
- 42 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
nilsen94
nilsen94
Dernière activité le 23/03/2021 à 19:11
Inscrit en 2019
30 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Narjbt,
Malheureusement, je crois que l'accession à la propriété devienne un doux rêve pour vous,
Déjà lorsque l'on est valide, c'est une galère alors quand vous annoncer 'Parkinson' la c'est la douche froide !! Je sais c'est dégueu mais les préteurs ne prêtent pas aux malades.
J'ai eu de la chance, j'ai contracté un prêt deux ans avant l'annonce de ma maladie (j'ai 47 ans actuellement), du coup pour le moment, étant en arrêt maladie, l'assurance a pris le relais... Tu vois le truc, comment veux tu qu'une banque prenne le risque de t'assurer tout en sachant que tu n'est pas certaine de pouvoir payer durant 20 ans voir 25 ans sans passer par l'assurance.
Dégueu tout cela, alors on parle de tout à la Tv mais cela on n'en parle pas, pourtant c'est bel et bien une inégalité, l'état devrait se porter garant point barre.
J'ai trois enfants de 4 ,7 , et 11 ans et vivre sa maladie est déjà un challenge mais ne pas pouvoir accéder à ses rêves pour ses proches, c'est très difficile à concevoir car on a l'impression que c'est de sa faute si notre vie de famille n'évolue pas.
Tjrs la pour discuter avec toi, pas de souci sse de Strasbourg. hihi
Voir la signature
Phil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
narjbt
narjbt
Dernière activité le 08/07/2024 à 15:46
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Jeune parkinsonienne de 38 ans et à la tete d'une famille nombreuse de jeune age (9,7,5,1) je me vois refuser un prêt immobilier seule motif de refus pas d'assurance pour me couvrir la partie invalidité et perte totale d'autonomie après plusieurs démarches auprès des différentes assurances c'est soit on me refuse directe soit on me couvre juste la partie décé ce que la banque ne trouve pas suffisant !!!
N'est t'on pas assez pénalisé comme sa comme si c'était de notre faute on se sent coupable devant nos enfants et conjoint d'être la raison de l'échec malgree nous
y'a t'il une solution à cela ?qq c'est deja T' il trouver dans une situation identique ? Pourquoi cette injustice ????!!!!