- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- dépression et parkinson
dépression et parkinson
- 102 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@tristesse62 Bonjour, il me semble que nous avons déjà échangé et aussi que ce sujet a été évoqué mais je ne retrouve pas où. C'est mon mari qui a la maladie de parkinson. Je lui donne FLEURS DE BACH, j'ai choisi Aspen mais il y en a beaucoup d'autres. C'est sans danger et peut aider en attendant autre chose. Mon mari n'a pas eu de traitement non plus pour ce problème. Sur internet vous trouverez toutes les explications sur Fleur de Bach. @Billie13 connait aussi ce traitement. A bientôt !
Utilisateur désinscrit
@tristesse62 J'ai trouvé ! Lisez le sujet Angoisse et parkinson.
aristotem
aristotem
Dernière activité le 11/06/2022 à 10:14
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
abdé
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tristesse62
tristesse62
Dernière activité le 29/04/2023 à 13:51
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonsoir à tous,
Je lis plus souvent que je n'écris, et pourtant j'aurai bien souvent besoin de partager avec des personnes ayant le même regard que moi sur la maladie.
Mon compagnon a la maladie de parkinson depuis plus de 3 ans maintenant. Bien entendu, nous connaissons les symptômes de la dépression liés à la maladie de parkinson. Pourtant depuis maintenant plus de 6 mois, il fait une dépression . Le médecin traitant, la psychiaque ne veulent pas donner d'antidépresseurs sans l'avis du neurologue, qui quand à lui tarde à nous donner une réponse. Résultat son état empire de jour en jour, et il n'arrivera pas à se sortir de cette situation avec seulement les aides psy mise en place.
Y aurait il parmi vous des personnes atteintes de dépression et de parkinson, qui prennent des antidépresseurs et si oui lesquels??(ou des aidants dont un proche prendrait des antidépresseurs) ?
Merci d 'avance de toutes les informations, les conseils et les vécus que vous pourriez me donner