- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- tendinites du genou
tendinites du genou
- 46 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Peron,
L'IRM est surement pour vérifier. On a tendance à tout mettre sur le dos de miss fibro et, de ce fait, risquer de passer à côté d'autre chose.
On m'a fait une IRM médullaire il y a peu de temps, la rhumatologue m'avait recommandé de ne pas dire au radiologue que j'étais fibromyalgique car il risquait de ne pas chercher plus loin. Si on me posait une question, simplement répondre que j'ai des douleurs qui ne veulent pas se calmer.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Peron,
Je suis contente de te lire
Je suis entièrement d'accord avec le message de Scoobidoo d'autant plus que l'IRM est un examen très performant dans l'étude des tendinites.
Bon courage et tiens-nous au courant si tu le veux bien !
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Tout a fait d'accord ne JAMAIS dire qu'on est fibromyalgique c'est le syndrome poubelle laissez le temps au praticien de vous examiner et de faire faire les examens en relation avec vos douleurs ou ce que vous ressentez sinon on est FOUTU
La Fibro c'est une vraie saloperie avec mes excuses pour la grossiereté tant sur le plan des douleurs que sur le plan soin on vous gave d'anti douleurs d anti depresseur d'anti épileptiques et autres notre corps devient une vraie usine à médocs et je vous parle pas des effets secondaires qui nous font devenir une vraie loque.
Au jour d'aujourd'hui c'est difficile de gérer cette pathologie il faut apprendre a gérer sa douleur et je c'est la croix et la bannière
peron56
Bon conseiller
peron56
Dernière activité le 19/10/2024 à 08:00
Inscrit en 2011
48 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à vous toutes de vos infos , avec les années je me suis rendue compte qu'il vaut mieux ne rien dire sinon les recherches s'arrêtent vite lors d'examens mais je me suis fais trés mal au genou en tombant et je pense que mon poids agrave les choses!
bonne jouirnée à vous et encore merci de votre gentillesse!
Utilisateur désinscrit
Moi c'est l'inverse j'ai plutôt tendance à me dire que c'est la fibro et mon médecin souhaite toujours vérifier. Et jusqu'à présent j'avais plus souvent raison que lui, car je reconnais très bien les douleurs de la fibro. Moi j'ai choisi un médecin qui sait écouter, prendre son temps, et ne pas uniquement penser "médocs". J'ai mis du temps à en trouver un qui connaisse bien la fibro, mais je l'ai trouvé et ne le lâche plus ^^
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
peron56
Bon conseiller
peron56
Dernière activité le 19/10/2024 à 08:00
Inscrit en 2011
48 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
je peux plus marcher , le sommeil est court j'ai des tendinites au genou qui se prolongent à la jambe je vais passer un irm car je suis tombée 2 fois dessus! A quoi celà sert'il?