- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Comment faites-vous pour vous en sorir ?
Comment faites-vous pour vous en sorir ?
- 97 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Ukr5900
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Fayblondynette @mathylda.81 @Mlc0221 @Kathleen8 @Sephorabelle @deidei @Kekeouette @Bibi1963 @Pavelas @Favier
Comment avez-vous réussi à calmer vos douleurs et à reprendre le goût de vivre ?
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Kaloo85
Bon conseiller
Kaloo85
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:58
Inscrit en 2021
18 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ukr5900 bonjour je suis en plein dedans également, aujourd'hui se n'est vraiment pas une bonne journée y a rien qui passe , juste envie de planter mon boulot et d'aller dans mon lit , ho pas pour dormir car malheureusement si j'y arrivait sa serai génial . Trop la haine .........
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ukr5900 Bonjour! Par hasard, est-ce que votre médecin vous aurait suggéré un centre anti douleurs? Car s'il ne l'a pas fait encore, il serait peut-être bon de le consulter et d'en discuter avec lui. Souffrir, avoir mal est une chose mais quand la douleur commence à faire partie intégrante de votre quotidien et ce, sur du long terme, ce n'est pas bon non plus. Mieux vaut d'abord en discuter longuement avec votre médecin qui saura vous orienter selon votre ou vos maladies. Ne restez pas seule face à vos douleurs chroniques surtout. Et si toutefois votre médecin ne voit pas l'utilité de vous orienter vers un centre anti-douleurs, dîtes-lui le plus simplement du monde que ce n'est pas lui qui est malade, c'est vous, et que vous avez un réel besoin de vous en sortir en étant accompagnée. Bon courage et belle journée à vous.
Ukr5900
Bon conseiller
Ukr5900
Dernière activité le 06/01/2023 à 01:49
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
c
merci pour ta réponse
ce n'est pas tellement la douleur,ce n'est pas gai mais ca va encore on s'y habitue enfin j'essaie mais ce qui me tue le plus c'est d'etre a coté de mes pompes les 3/4 de la journée ,etre maussade et l'anxiété l'irritabilité et les crises de larmes extremes + clinique de la douleur y a pas de places avant janvier 2022...j'habite seul et ca c'est dur aussi...
je n'arrette pas de me plaindre je sais c'est tellement je rame je m'excuse j'étais pas ainsi avant au contraire maintenant tout me fait pleurer c'est vraiment l'enfer ce truc
un grand merci a toi prends soin de toi
tu penses que rien que le surmenage (lire mes mails et internet)peut causer une fatigue pareille?(je dors 10 heures)
Voir la signature
Mtxx
Ukr5900
Bon conseiller
Ukr5900
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Kaloo85 merci kaloo je nai jamais de réponse d'habitude...super je t'ecrirai demain car j'ai plus de forces
marc
Voir la signature
Mtxx
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 95 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je me demande la même chose.
Je suis prise en charge par un centre antidouler mais aprés 2 ans et demi, je peux vous dire je suis encore pire.
Beaucoup de medoc qui sert à peine à soulager le douleur, mais qui ne vaut pas la peine les prendre regulerement en raison des effets sécondaires.
Aujourd'hui je viens d'être informé que ma réhabilitation a été anulée et he serais prise en charge uniquement en 2022.
En plus mon TENS s'est cassé hier :/
Aujourd'hui je me rendue compte que je ne peux pas attendre plus. Les medecins n'ont pas l'air de pouvoir m'aider. Le Covid, la pénurie de medecins et centres pour les traitements...impossible.
J'ai perdu mon psyquiatre (j'ai reçu une lettre selon laquelle mon psyquiatre n'est plus disponible, pas de remplacement). Ma psicologue aussi, disparú pendant le Covid, pas dd remplacement.
J'ai decidé retourner à la recherche et d' essayer m'en sortir moi même.
Donc, si vous avez des info, petits astuces, si vous avez reussi de sortir d'un handicap et retourner la vie actif, et pouvez partager comment vous avez fait, peut être nous pouvons faire une liste de choses à essayer.
Mon premiere question est comment bouger quand on n'est pas suivi et conseillé par un réhabilitateur, sans se faire du mal. Comment savoir les limits aux efforts et les augmenter petit a petit. Comment trouver la motivation à bouger quand on a des douleurs ci fortes.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ukr5900
Bon conseiller
Ukr5900
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
Je n'ai jamais de réponse je sais pas pourquoi je suis au bout du rouleau.les pieds et les mains glacés.la douleur intense et fatigue extreme.comme l'anxiété l'irritabilité la rage les machoires qui se ferment ma bouche qui tremble toute seule la confusion le froid intense parfois je sais meme plus ou je suis mal au ventre constipé brulures genoux qui ne me portent plus envie de rien bouche et yeux sècs l'ennui tte la journée la solitude l'envie de mourir et d'en finir les pleurs le mal de dos candida boulimies mal au cou a hurler.un médecin qui ne sait rien faire...voila ma nouvelle vie et jamais de réponse.je n'en peux plus de cette merde je veux en finir tant pis c'est plus possible ne m'en veuillez pas
En plus aucun medoc ne fonctionne ou ça te fatigue et c'est encore pire.rien que d'avoir écrit ça j'ai une crise qui commence.vous faites comment vous pour en sortir moi j'y arrive pas c'est l'enfer tous les jours.