- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Sclérose en plaques et fibromyalgie
Sclérose en plaques et fibromyalgie
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Table12
Table12
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:23
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Contente pour vous que vous soyez bien suivie 🙏🏻,j ai une fibromialgie, suspicion de sep écarté pour ma part pendant ma dernière crise , salutations
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laure46
Bon conseiller
Laure46
Dernière activité le 21/10/2023 à 09:03
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour à tous,
Je découvre ces groupes de discussion aujourd'hui.
J'ai la SEP depuis 2014 et on m'a diagnostiqué la fibromyalgie en septembre 2023.
Jusqu'ici, je m'étais habituée à vivre avec ma SEP et ses douleurs. Puis ayant quand même beaucoup de douleurs sans poussée, j' ai pris rdv au centre de la douleur, qui, après un entretien assez long et très bienveillant ( qu'est-ce que ça fait du bien) m'a diagnostiqué la fibromyalgie à 80% .
Ils m'ont déjà prêté en location un Tens (c'est fantastique !) Et j'ai des rdv pour d'autres séances de traitement des douleurs. La prise en charge a été instantané, c'est tellement agréable !
Du coup, je fais à nouveau un dossier à la MDPH pour obtenir la CMI stationnement, j'ai déjà la RQTH et la CMI avec ma SEP.
J'espère que l'accumulation des 2 leur montrera que la vie est compliqué tous les jours.
Lors de ma dernière demande, la secrétaire m'avait dit "ben vous arrivez quand même à venir jusqu'ici pour demander le dossier". Je n'avais rien répondu mais elle ne sait pas ce qu'il en coûte , mais bref. Je vais me faire entourée plus, mon médecin, l'assistant social de mon travail.
Voilà un petit résumé.
Merci de m'avoir lue et de m'accueillir dans le groupe.