- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Qui prend du Lamaline ?
Qui prend du Lamaline ?
- 125 vues
- 2 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je l'ai essayé il y a des années.
Au début, j'avais un mieux. Ensuite il fallait en prendre de plus en plus pour avoir le même effet et je l'ai donc arrêté.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Effectivement c'est un médicament qui détruit plutôt l'estomac , mais qui n'a guère d'efficacité sur le reste, les douleurs sont toujours là mais au quotidien rien ne change seulement en plus d'être nauséeuse et à côté de la plaque lamaline n'est pas génial peut-être que sur d'autres personnes cela peut réagir mieux, j'ai testé un moment et j'ai jeter ..
Gazelle63
Gazelle63
Dernière activité le 10/03/2022 à 12:41
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir bonsoir j'ai utilisé aussi le la Malines de face mon sporadique et puis plus intensément ça me soulager les douleurs de la fibromyalgie mais mon médecin me l'a fortement déconseillé d'arrêter ça tout de suite peut-être par rapport à mes autres problèmes de santé. Du coup je respecte ses conseils et je me contente du tram à Dole et de Dafalgan. Bonne soirée
Voir la signature
Gazelle63
Utilisateur désinscrit
bonjour, je prends des suppo de Lamalines surtout pour les maux de tête car les gelules sont par contre inefficasses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous. Actuellement je suis traitée sous Lamaline j'ai l'impression que ma tête va exploser. Jusqu'à une grosse crise d'épilepsie en octobre 2015 (probablement liée au Tramadol selon mon algologue), ma vie a une fois de plus basculé. Mon mari a demandé le divorce. Aujourd'hui je suis seule dans un foyer sécurisé. Suite à ma tentative de suicide en mars 2016. Pourquoi cette maladie brise autant notre vie au point que nos proches nous rejettent (enfants, conjoint,amis ) y compris le corps médical qui me prend pour une dépressive chronique ou/et hypochondriaque ????????