- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- que pensent vos proches ??
que pensent vos proches ??
- 545 vues
- 0 soutien
- 82 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
3 heures je l'ai recherche craignant le pire...il s' était réfugié sous ma caravane,sourd a mes appels ,terrorise et ça je vais le faire payer au mec . Eh oui le monsieur s'est enfin décidé à mettre son spa en eau et ...surprise il y a des fuites!Et puis il a fallu qu'il le nettoie!Moi je l'avais déjà fait 3 fois a une autre époque.Je vous épargne tous mes défauts dont je suis fainéante,plus bonne a rien (et ça va être pire...hi hi),une incapable majeure,toujours fatiguée et inutile .... car la liste serait longue!Bref je suis pire que ses 3 premières épouses...à ce qu'il paraît! Je lui ai préparé du melon au porto mais le melon a pris les airs.Eh oui ça vole du melon!.Je lui ai fait du saumon a la sauce au vin blanc (tout préparé maison ),avec pommes de terre vapeur et j'avais aussi mis un tartare tomates et chèvre frais ....2 jours que je le prépare.Il ne l'a pas mange ni avant en entrée ni après...pas grave ,les 4 pattes eux ont apprécié!Prétexte,ça ne va pas du chaud et du froid mais quand il me réclame une salade avec des frites et du bifteck...je crois que c'est du chaud et du froid aussi. Bon le " chaud et le froid " c’était pour ma pomme donc!Pas grave,lui ai pas offert de café!Et demain matin, il n'aura pas de jus d'orange frais non plus au petit déjeuner..... |
Modifier cet article |
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 13:03
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Capitaineecho,
mais que dire devant tant de méchanceté, d'injustice et d'ignominie !!
Je n'ai pas pour habitude de porter de jugement mais là, franchement, je me demande lequel de vous deux est le plus malade
Je ne connais pas ta situation pour savoir quel pourrait être ton recours !!!
Bon courage quelle que soit ta décision mais tu as déjà eu certains conseils de la part de d'autres membres ! Réfléchis, peut-être serait-il bon de les mettre en pratique !
Je t'embrasse et donne-nous des nouvelles ! Merci
Utilisateur désinscrit
euh, si je peux me permettre et avec le recul de l'âge....tu es malade fibromyalgique capitaine, donc ce que tu as fais et fais pour ton chéri est ...merveilleux...et oups si 3 l'ont quitté...il y a peut être un petit problème....
un conseil ..vis ta vie ...ne te casse pas tête steak frites..et pour toi tes petits plats...pour ne pas perdre la main pour un prochain compagnon, regarde autour de toi, c'est l'été.....ne t'épuise pas...et pense bien que nous n'avons qu'une vie (dure pour beaucoup d'entre nous!) , elle passe vite....et doucement laisse cette flamme s'éteindre...sans heuts , sans disputes...mais prends le large doucement... biz!
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ce n'est pas une vie, être dans le mépris et la galère psychique permanente.
Peut-être n'as tu pas le choix, et je ne sais comment tu fais.
Si tu peux ignore, fait comme si il n'existait pas.
Je te souhaite beaucoup de courage. biz
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Capitaine........contente de lire les conseils de Gigi et d'Arnica....Trop c'est trop........et la vie passe......prends le large en douceur comme te conseille Arnica.........Mais quel âge as-tu et ton mari.....si ce n'est pas indiscret........Ne baisse pas les bras..........et note tout ce qui se passe.........pour garder une trace.....et y avoir recours si besoin est.........notre mémoire peut nous faire défaut.........as-tu bien reçu mon MP.........
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pichounette51 merci pour tes mots qui mon fait du bien, et sourire ce matin.
capitaineecho Je rejoint les filles, et emplus si 3 long quitter il doit y avoir un problème chez lui. Prend soins de toi, Essaye de trouver dans ta ville un centre pour t'aider (car la si je peut me permettre c'est du harcèlement moral) dans le tarn il y a le CIDFF (centre d'information des droit des femmes et de la famille), ton généraliste....... Bon courage a toi et mille
nadine
Utilisateur désinscrit
bonjour capitaine,
je viens de relire ton profil....ce n'est donc pas évident pour toi pour beaucoup de raisons....mais pense aussi à ta vie, même si tu dois t'éloigner un peu...je sias ( et nous savons plutôt!) le lien qui nous lie à nos enfants....et la culpabilité si tu pars...ne serit ce qu'un peu, penses y ..bises
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 13:03
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et bon courage Capitaineecho
Je rejoins les amies dans leur message !
On pense à toi
nysssia
nysssia
Dernière activité le 08/08/2024 à 23:15
Inscrit en 2011
25 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
hello Capitaineecho,
ce n'est pas facile de te donner des conseils, alors je vais simplement te prendre dans mes bras et d'embrasser tres fort. tout le monde ici est la pour toi, n'hesite pas si tu veux parler ou de tefouler un peu, tu dois en avoir besoin.
nyssia.
Utilisateur désinscrit
Pour ma part ma famille ne croit pas à cette maladie; c'est psychosomatique!!!!avec tous les médicaments que tu prends c'est normal que tu ne sois pas bien!!!etc........donc je ne parle pas de ma maladie en famille et je ne participe aux réunions: fêtes, repas...que lorsque je vais à peu près bien. Je dis que je suis déjà invitée, cela évite bien des réflexions,des prises de tête.
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas pris au sérieux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nysssia
nysssia
Dernière activité le 08/08/2024 à 23:15
Inscrit en 2011
25 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
hello,
j'aimerai savoir comment reagissent vos proches, ou plutot comment faire pour qu'ils comprennent ...
pour ma part, ma famille m'a catalogué dans la rubrique "grosse feniante". je suis celle qui ne fou rien de ses journées, et qui malgrés tout ose se plaindre de temps en temps. pourtant j'evite le plus possible de ne rien dire et de ne rien laissé paraitre meme si c'est souvent dur, mais j'entend encore regulierement : alors tu as mal ou aujourd'hui ? ou si non : je suppose que tu es trop fatiguée pour bouger un peu ton cul ! parfois je n'ai meme pas de reflexion, mais juste des regards qui en disent long ...
mon mari m'as fait une remarque blessante il y a peu. en rentrant de 2 heures de courses en grande surface (imaginez la fatigue et mon etat de douleur, sans ne rien laisser paraitre ...) et quant il a dechargé les courses j'ai entendu : et le sac de patates (10 kg ...) qui es par terre, il va pas aller se ranger tout seul ! dire qu'il ne sait meme pas qui est miss fibro ni miss spondyla, il m'accompagne aux rdv medicaux mais n'a jamais cherché a en savoir plus, il ne sait pas ce que je ressens ...
ma fille de 16 ans ne fait rien du tout a la maison, meme pas sa chambre, mais ça l'amuse quant je suis obligée de prendre le phauteil roulant (depuis peu) car le regard des gens se porte sur elle , un peu pour la plaindre d'avoir une mere comme moi, mais ça ne lui donne pas envie de mettre la table ou remplir le lave vaisselles de temps en temps ...
mes proches ne voient pas que chaque jour je suis un peu plus mal que la veille, et que ça ne s'ameliorera pas, pour eux je suis toujours celle que j'etais, devenue feniante avec le temps. mon fils de 22 ans rigole quant je dois utiliser la bequille ou le phauteil, il pense que c'est juste pour ne pas faire la queue aux caisses ... pfff
et pour vous ? comment ça se passe avec vos proches ?