- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Nos coups de gueule
Nos coups de gueule
- 3 502 vues
- 0 soutien
- 305 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
si je ne participe pas c'est!!! que lorsque j'ai emit mon ressentis negatif sur la V2 j'ai recus des posts plus que désagréables!! alors je m'abtiens !! mais je ne trouve pas conviviale cette version!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Julien,
Je viens de vous répondre dans l'autre sujet concernant les améliorations en vous signalant que le manque de sécurité existe également dans les copiés-collés de textes postés par les membres du forum. A chaque fois, un bandeau s'affiche "Autoriser une fois".
Quant aux problèmes de messages qui ne cessent de s'envoler, inutile que je vous redonne tous les renseignements dont vous êtes déjà en possession. Pourquoi ces messages disparaissent-ils ainsi ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Cristal,
Tu n'es pas la seule
Tu te souviens de ce qu'avait dit CHEVENEMENT : "Quand un ministre n'est pas content, il n'a plus qu'à fermer .. ...... ou partir !!!!
Grosses bises à toi
Utilisateur désinscrit
je trouve qu' il y a un manque de franchise de la part de Carenity ..je suis franchement insatisfaite de vos réponses ...tout est fait pour avoir un forum triste comme la maladie ..en plus pour éviter de noyer le poisson vous nous prenez pour des pros de l informatique ..en nous donnant une autre formule pour mettre des photos qui évidement que l on ne comprend pas ...dites a votre équipe technique qui font tout pour gâcher la V2..et n hésiter pas a leur dire que c est un forum de malades ils doivent pas le savoir ???...je me permet de vous dire que je ne participerais plus au forum qui n a pas d âme ...et que j ai l intention de me désinscrire comme ont fait les autres ..il est plus possible de rester sur un forum sans vie ...respect pour les malades qui demandent d avoir envie d exister ...
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec Mumu.il aurait été judicieux et plus respectueux de nous annoncer avant d'agir sur ces interventions avec des raisons valables qui aurait évité cette sensation de trahison.Nous avons besoin d'un forum chaleureux et simple d'utilisation, ce qui est loin d'être le cas.bonne soiréesoirée
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
idem je pousse ma gueulante pourquoi on ne peut plus copier coller des photos ? et pourquoi n'y a til personne pour recueillir nos doléances ? merci d'avance
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout a été dit ! Oui, pourquoi ne pas nous avoir prévenus avant ?
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pas genial de votre part nous sommes la pour nous distraire et nous changer les idees
Utilisateur désinscrit
c est vrai que c est tres triste ss photos!moi,je n y suis jamais arrivee ds mes post,les seules que j ai pu mettre sont celles dans ma fiche dans la rubrique"galerie"la,ca marche,mais ailleurs impossible,je n y comprend plus rien!
vola je viens d essayer d en mettre une que j ai prise sur un ancien post(donc aux bonnes dimensions)et rien ne s est passe,ca m enerve!!je laisse tomber!!
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
nous sommes triste et deçu de votre comportement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai eu une séance de " réadaptation à l'effort" et "remusculation" et celui qui me fait ces exercices a osé me dire ce que j'ai entendu depuis 2008 une quantité de fois : que c'est une maladie imaginaire !! alors, en revenant, j'ai pris mon téléphone et je l'ai engueulé, il croit que l'esprit peut créer des douleurs aussi atroces - douleur au zénith" dit David Lassalle dans son livre,-...Je l'ai traité de spiritualiste, et ses amis médecins qu'ils fréquentent de gens qui devraient prendre du temps pour faire de la formation continue....
Meryem.