- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- mes médicaments et moi.......
mes médicaments et moi.......
- 184 vues
- 0 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je n'ai pas de mal à les avaler mais j'en ai marre d'en prendre autant.
Malheureusement, je ne peux pas faire autrement.
C'est difficile au travail et c'est difficile le week-end aussi car certains médicaments doivent être pris à jeun, 1/4 heure après ceux à jeun, d'autres 1 h avant ou après manger, d'autres 1/2 heure avant le repas ou 1 heure 1/2 après le repas.
J'ai trouvé comment les gérer mais je dois me lever 1 heure 1/2 avant de partir de chez moi le matin pour aller travailler.
Le week-end, je me lève tôt pour pouvoir tout prendre sinon je dois décaler mes horaires de table et c'est toute une organisation fastidieuse.
Cela serait incompatible avec une vie de couple ou une vie de famille.
Utilisateur désinscrit
J'ai suis aussi, comme plusieurs d'entre nous, intolérante aux médicaments: je peux faire une surdose (effets secondaire d'un surdosage) avec le même dosage qu'on donne normalement et exagération des effets secondaires qui fait qu'on doit arrêter le traitement.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Colibri,
C'est toi qui nous a apporté ce froid ?
J'espère que tu vas bien et pour ne pas être hors sujet, je te confirme que j'ai exactement les mêmes soucis que toi avec les médicaments !
Prends bien soin de toi
Gros bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à tous, comment vous sentez-vous avec tous ces médicaments que l'on vous donne?
Moi,je n'en peux plus,j'ai des vertiges, j'ai l'impression d'être vaseuse comme si j'avais bu, c'est vrai que ça me soulage question douleurs mais je suis complètement déconnectée!!
J'ai du mal de rester longtemps debout, entre chaque petite chose que je fais, je dois m'asseoir, voir parfois même me coucher!!
A vous