Guérison....
- 418 vues
- 0 soutien
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir
la guerrison!c'est un mot qui donne bcp d'espoir mais faut arrêter redescendre sur terre cette maladie elle est là et elle ne partira jamais car dans la vie il y aura tjr du stress au boulot a la maison avec les enfants etc....donc les douleurs seront toujours présentes.
Je sais que je vais paraître dure pour certains mais même si une partie de moi a envie d'y croire elle est infimme et la réalité reprend vite le dessus.
Donc désolé si j'ai détruit l'espoir de beaucoup mais une personne du site ma dit,"il faut que tu accepte de vivre avec que tu accepte de l'aide quand cela est nécessaire..." et pour moi aujourd'hui croire en la guérrison c'est ne pas accepter d'etre malade alors que ne plus y croire c'est accepter qu'elle fasse partie de notre vie(malheureusement)
Aprés c'est mon points de vu,mais si il existait un soupçon d'espoir d'en guerrir,elle serait reconnue comme maladie partout des chercheur essayerai de trouver un traitement guerrisable(comme pour les maladies connues)
On se s'attarde pas sur notre maladie c'est honteux mais bon c'est comme sa,et on ne peut que se battre pour que cela change
Cordialement
moniket49
moniket49
Dernière activité le 22/09/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous et toute
Et bien pour moi la fibro augmente de plus en plus, et je suis complètement kao je crois bien que cela vient du lyxantia que j'ai diminuée,il faut voir que j'ai commencée a en prendre depuis 1984 QUEL ERREUR DE PRENDRE CETTE COCHONNERIE
Bonne journée a tous
Voir la signature
---------------------------------------------
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour...
Et si on parlait guérison...!!! Avez-vous des témoignages à nous apporter...??? Un peu d'espoir à nous donner ???