- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibro et vie de famille
Fibro et vie de famille
- 5 492 vues
- 1 soutien
- 490 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'essaie de me rebooster. Il fait beau. Même si ces vertiges me soulent. J'ai les courses à faire vendredi, alors je me motive. C'est pas ce que j'aime le mieux. Bonne soirée! Bises
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ca fait plaisir de te voir en reboostée ! C'est super, courage pour tenir le cap !
Bonne journée et .
Utilisateur désinscrit
coucou Cristal merci de ton petit remontant c'est vrai c'est ce qu'on me dit que ca ne sera pas pire mais j'ai peur de ne pas supporter encore des années cette fibro!!!!!!! mais j'ai pas compris il t'as fallut combien de temps pour récuperer de la totale ?????? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
j'ai mal tapé!!! deux ans!!! de souffrances au niveau de l'opération!! et du déséquilibre que cela apporte!!
tu vois la d'y penser je ressens exactement la cicatrice!!!! c'est "miss fibro" ou la mémoire du corps!!!
avec une tonne de courage
Utilisateur désinscrit
ok je comprends moi j'en suis à 16 mois donc c'est normal tout ce que je ressent le déséquilibre dépression je me sens nulle ne me reconnais pas bref il faut de la patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
tu sais que "miss fibro" adore quand nous nous sentons mal!!
alors ne la laisse t'envahir!!! car derrière tout tes ressentis ELLE est la
Utilisateur désinscrit
Question du jour: faut il mettre un peu de maquillage sur les cernes et de poudre aux joues pour être agréable à voir pour les autres ou faut il ne rien mettre et garder nos cernes, nos poches sous les yeux faute de sommeil, nos cheveux rapla pla car on a trop mal au cou pour se les laver et se faire un brushing ?
Be zen
Utilisateur désinscrit
réponse be zen moi je fais au mieux pour éviter que les gens me posent des questions ......ça c est fatiguant .....et cela les regarde pas ce qu on a ....alors je met de l attrape couillon pour me plaire c est déja pas mal
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou a toutes et tous
Pour moi tout dépend de ma forme. Je ne suis pas maquillage (garçon manquer) par contre je fait un effort pour certaine occasion (se qui est rare).
Par contre je ne supporte pas les cheveux blanc (même si je suis mamie) alors je fait des couleur régulièrement. De toute façon une coiffeuse me disait de laver la tête que 2 fois par semaine si non cheveux gras? donc je l'écoute quand sa m’arrange . et quand j'ai le moral vraiment bas et que j'en ai marre de ma tête direction coiffeur et esthéticienne ().
Pour moi l'essentiel s'est d'être bien a l'intérieur le regard des autres je m’en moque.
Bon courage a tous.
Nadine
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à toutes!
Se laver les cheveux c'est fatigant (mal aux bras, mal au cou), et je ne parle de les sécher!
Quand je vais travailler: maquillage. Quand je suis chez moi, je suis plus "cool": pas de maquillage et vielles fringues. Ca a toujours été comme ça, même avant la fibromyalgie. Je pense qu'il est important que nous prenions soin de nous, chacune de la manière qui lui convient, c'est bon pour l'image que nous avons de nous-mêmes.
Bonne nuit!
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous recontrent des difficultés pour faire comprendre à leur entourage cette chose qu'est la fibromyalgie ?... Mon mari est persuadé que c'est uniquement dû au stress. Il m'aide parfois dans les tâches ménagères, mais je dois insister lourdement ! Ceci dit, il est très présent à la maison : il fait à manger, les papiers, s'occupe de notre fille. Je travaille toujours, et je veux continuer le plus longtemps possible mais je rentre certains soirs très fatiguée avec pour unique envie aller me coucher... Pas très fun j'avoue. Mais je m'efforce de faire ce que j'ai à faire dans la maison, au plus vite pour arriver me reposer le plus vite possible. L'heure du coucher devient mon unique obsession... Futile étant donné que je dors mal ! Je culpabilise de cette sorte de contradiction : avoir la "force" d'aller bosser mais rentrer claquée et du coup avoir des difficultés à la maison. Ce n'est pas quelque chose de facile à défendre vis-à-vis de mon mari...
Et vous, comment ça se passe chez vous ?....