- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Comment voyer vous votre avenir avec votre patologie ?
Comment voyer vous votre avenir avec votre patologie ?
- 81 vues
- 3 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mimi59223
Bon conseiller
mimi59223
Dernière activité le 06/08/2024 à 13:28
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voilà à présent la cerise sur le gâteau:
Une banale opération de la hanche s'est transformée en prothèse totale à opérer d'urgence en raison de géodes (des trous dans l'os du bassin) qui s'agrandissaient de jour en jour. L'anesthésiste refusant d'intuber (gorge trop étroite et risque de crise d'asthme, elle me fait une péridurale difficile (elle s'y reprend à quatre fois). Au fait, elle prend des honoraires libres (200 euros à sortir de ma poche malgré une excellente mutuelle, est-ce bien normal surtout sans avoir été prévenue!) Après de fortes souffrances je sors de la clinique, je suis un programme de choc pour la rééducation et je marche.. enfin comme je peux avec des dafalgans codéinés qui ont remplacé le tramadol. Je ne peux pas appuyer sur ma jambe pendant très longtemps (la faute à la fibromyalgie et au parkinson)
J'allais oublier deux histoires bénignes; une phlébite et une maladie nosocomiale sous forme de cystite s'attaquant aux reins et résistante aux antibiotiques.
C'est un tel cumul de problèmes que j'en rirais presque de raconter cette année bien remplie... En tous cas si je souffrais moins. Heureusement j'ai un super kiné que je vois entre 30 minutes et une heure quatre fois par semaine; c'est contraignant, fatigant, douloureux... Mais je sais que sans ces efforts je ne marcherais plus.
Et quand je pense que seul le parkinson est reconnu comme ALD et que la maison du handicap ne m'attribue que la carte "mobilité réduite"
Voir la signature
mimi59223
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
moi je vie au jour mes je c un jour ou l'autre ma ie changera positive !!!!!!parsque je suis toujours au fond moi moi de me faire un comba en moi meme !!!! Nous avions une vie dir mes nous pouvons la rendre merveilleuse avec ntre propre volontés .est vivre à notre rhytm rester zennnn.
Djamila