- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Céphalées douleur faciale
Céphalées douleur faciale
- 48 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Nahoj621 tu prends du vent amadine 37,5
Tramadol lp 50
Hydroxyzne alias atarax 25
Alprazolam 0,25mg
Quetiapine 50 mg
Cyamemazine 25 mg alias tercian
Dit toi que tout ses médicaments mélange ensemble notre corp le supporte pas .
Pour ton cerveau en trois Dimensions les douleurs au coeur et au besoin c le venlafaxine lp 37,5mg très peu le supporte
Retour va voir. Ton docteur pour changer les dose qui son trop fort et enlève le venlafaxine lp 37 5 mg il va quand ont a la Fibromyalgie. Et reste allongée sa peu dure 3/4 jour tu vomir aussiiiii.
Désolée prend soin de toi dit nous quand tu ira mieux bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour merci de votre réponse mes non je prend aucun de c'est médicament Pour la douleur je prend que Dafalgan et izalgi et après j'ai un traitement pour mes vertige et estomac
Utilisateur désinscrit
Donc faut voir ton docteur. Faire un IRM cérébrale. Il y'a qu sa pour le cerveau courage à toi et tiens nous au courant bisous
Utilisateur désinscrit
Ok merci
J'en est fait une ya 6 mois ras j'ais était au médecin il me dis que c'es le stress il m' prescrit Laroxyl en goutes je connais pas se médicament
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nahoj621
Bonjour
Moi aussi je suis atteinte de fibromialgie.
Le début de cette maladie était des douleurs de tête coté droite ou gauche , dessus ou derriere. Puis l arrière de crâne était en etaut. J avais aussi des sifflement dans mes oreilles et des vertiges.
Puis elle a atteint le dos. Les épaules. Ma main et coude droite . Les genoux etc
Elle s est déclenché après mon accident avec un bus en juillet 2014.
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai des grosse douleur à la tête côté gauche des douleur faciale côté gauche mon bras gauche me lance. une grosse fatigue G très peur aucun médicament fait me soulage je suis fibromyalgie depuis peu et ne comprend pas bien cette maladie
Qui a déjà u c'est douleur la !!!
Merci