- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Brûlures un peu partout !
Brûlures un peu partout !
- 2 659 vues
- 21 soutiens
- 184 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
monyca
monyca
Dernière activité le 19/03/2020 à 13:08
Inscrit en 2013
425 commentaires postés | 295 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
et c'est reparti pour les brulures ......
traitement commencer de nouveau hier ....anti depresseur seroplex 20 mg jusqu'a mercredi et ensuite seroplex 20 mg matin et 10mg le soir ( qui prends cet anti depresseur ??? )
et xanac 0.50 matin midi et soir
je revois mon psy le 5 mars ....
qu'avez vous comme traitement pour soulager les brulures ????
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou Monyca.........Tu parles de brûlures........et beaucoup en parlent sur le forum.....je n'ai pas ce symptôme.....mais je me demande si les brûlures n'ont pas un rapport avec les nerfs........car je vois souvent que les personnes ont comme traitement un anti-dépresseur.........et je crois que dans la fibro........nous avons un manque de sérotonine......la banane serait indiquée pour lutter contre la dépression (vitamine B 6.....) mais aussi pour apporter la sérotonine et booster notre système immunitaire.........atténuer le syndrome prémenstruel.......soigner le syndrome du canal carpien.. prévenir des maladies cardio-vasculaires et les AVC (accidents vasculaires cérébraux....)........Raison de plus d'en manger une tous les après-midi pour bien dormir (sérotonine.....) Un sujet existe je crois sur le forum concernant la sérotonine...........Bon aprem à toi.........
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Monyca,
Les brûlures sont un symptôme. récurrent dans la fibro, en tous cas en ce qui me concerne car avec le diabète en plus je souffre de neuropathie. Je pense que les traitements sont souvent les antidépresseurs et les antiépileptiques. Pour moi ce n'est pas forcément concluant mais peut-être que sans je souffrirai encore plus.
Peut-être auras tu d'autres réponses en tous cas je te souhaite une bon courage et une bonne soirée
Chatoune
Utilisateur désinscrit
bonjour,
pour ma part je ne prend pas d’antidépresseur, une fois j'ai accepter et résultat j'ai eu droit à 23h00 de coma merci la psy ! du coup je refuse tout antidépresseur ou tout médicaments pour dormir, je préfère mes baisses de moral et mon mauvais sommeil, je ne traite cela que par les plantes.
bref j'ai des brûlure depuis le début, je dirais même que c’est un des premiers symptômes que j'ai eu , donc je ne pense pas que se soit les antidépresseurs qui donnent ce symptôme peut être l’accentue t il chez certaines.
par contre les brûlures pour moi sont accentuées en cas d'extrême fatigue(par rapport à une fatigue fibro normal sic) et parfois annoncent une crise qui généralement dure de 5 à 10 jours.
là je viens de sortir d'une crise de 16 jours avec des périodes de paralysie complète ce fut un doux bonheur que d'être prisonnier de son corps, c'est à rendre fou !
les brûlures accompagnent aussi des périodes de tachycardie. y a t il une relation je ne sais.
courage à celles qui ont ces brûlures !
chabyang
Utilisateur désinscrit
Romane, je sais que la banane a beaucoup de vertus et que l'on devrait en consommer plus; Perso elle me donne 2 heures d'énergie immédiate, donc je la consomme à des moments bien précis. Pour favoriser un bon sommeil, il est aussi conseillé de consommer quelques noix en fin d'après-midi, les oléagineux sont reconnus pour ça aussi, alors comme je les adore, je suis le conseil à la lettre ! Mis bout à bout avec d'autres astuces, on favorise un bon endormissement. Mais là je fais du , désolée !
Utilisateur désinscrit
Bonjour a vous tous.
Je n'ai pas de brûlures ni d'insomnie
dans la fibromyalgie il y a forcément un lien entre les différents symptômes et les pathologies qui viennent se greffer sans qu'aucun lien n'ai été établi (thyroïdie, Diabète, maladie neuro-dégénérative, polyarthrite neuro dégénérative chronique, et la liste est longue.
je répond a Monica.
pour tes Brûlures je ne connais pas de traitement
mais avec l'aide d'un nutritionniste j'ai corrigé mon alimentation
as-tu des brulures d'estomac, des reflux acides, ressens-tu des nausées, as-tu les selles constamment molles, souffre-tu de constipation, as-tu des ballonnements après manger, as-tu des crises de colites. se sont les questions qui m'ont été posé.
Notre corps est comme une machine s'il n'a pas ce donc il a besoin il nous fera souffrir.
rien que cela peut diminuer beaucoup de petit bobo qui rend ta vie pénible
bon courage à toi
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à toutes.
J'ai un problème de lombaires: une discopathie et de l'arthrose. Si je me fais mal à cet endroit (mal couchée, mal assise) je commence à avoir très mal, et en plus cela me provoque des brûlures, des fourmillements, des engourdissements dans les jambes. J'ai mis très longtemps à faire le lien entre mes lombaires et ces phénomènes.
Voir la signature
Maria12.
monyca
monyca
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
hospitaliser depuis dimanche ,je n'arrivais plus a gerer mes brulures ....me suis refugier aux urgences psychiatrique car les urgences normal m'on renvoyer chez moi avec acupan
en psy le cymbalta 60 mg a été remis en place avec xanac 3 fois par jour et ils mon garder quelques jours pour la remise en route du traitement et je leur en suis tres reconnaissante car j'etais terrifier et je ne savais plus quoi faire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Monyca,
Merci pour ton message et désolée pour tous ces problèmes !
Prends bien soin de toi ! J'espère que tu passes un week-end calme et reposant !
Bon courage et à bientôt pour des nouvelles
monyca
monyca
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci gigi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
En référence au message de Fleur14, posté ce matin à 9h12, dans "Crise ou poussée de fibromyalgie" je pose la question à la place de son amie Claire !
Il y a-t-il des fibromyalgiques qui, comme moi, ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps, des cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête et cela tous les jours ?
Si oui, merci de me répondre !
Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire !
Je suis diagnostiquée fibro sévère depuis 2007!
Bonne journée à tous