- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Brûlures un peu partout !
Brûlures un peu partout !
- 2 659 vues
- 21 soutiens
- 184 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à toutes,
Oui en tous cas en ce qui me concerne les sensations de brûlures fourmillements et picotements sont bien des douleurs neuropathiques Elles sont en partie dues à mon diabète et je pense intensifiées par la fibro.
Mais je suis plutôt d'accord avec Arnica en ce qui concerne le pack complet (le lot de beaucoup d'entre nous)
Bonne fin de journée quand même. Chatoune
Utilisateur désinscrit
mimirat, il n'y a rien à faire pour les acouphènes malheureusement.......J'ai même essayé les prothèses auditives, sans résultat...........Moi c'est toute la journée un sifflement et certaine fois il change de note !!!!!! et je commence à avoir de temps en temps un cliquetis qui fait partie des acouphènes.......Certains jours j'ai l'impression de n'entendre que ça, et d'autres jours, je le supporte mieux........Quand je diminue les antidépresseurs je supporte moins bien.........Je n' ai plus l'occasion d'écouter le silence, mais j'écoute, pendant ma sieste de la musique sous un bon casque........Ca détend pas mal !!!!!
J'entends de moins en moins et pourtant mon audition ne baisse pas........Je pense qu'après mon opération j'irai voir un ORL pour comprendre pourquoi...........
Désolée de ne pas avoir de bonnes nouvelles à te donner.......
Utilisateur désinscrit
coucou Furie j'ai déjà des proteses auditives mais avec ce bourdonnement il y a des moments ou je ne comprends rien quand les gens parlent c'est trés frustant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et souvent cela m'entraine encore plus d'angoisses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah làlà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi quand j'en peux plus je mets un casque pour écouter de la musique ça soulage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssss
Utilisateur désinscrit
bonjour , aujourd'hui , brûlures de la tête(face et coté gauche surtout) aux...pieds en passant non pas par la Lorraine..mais les cuisses....ouilouillouille...vais me rallonger...à+
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Désolée Arnica
J'espère que le repos va t'aider, un peu, à apaiser ces brûlures !
Bon courage
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
arnica, je compatis, les brûlures dans les cuisses, c'est infernal !
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
coucou les filles!! je découvre d'autres sujets de discussion;il y en a un peu trop pour commenter sur tous. je vais éviter d'aller sur ceux qui parlent d'autres maladies similaires à la fibro=vu que nous sommes plus sensibilisées,nous risquons de nous classer dans d'autres catégories. je pnse que la fibro est déjà bien assez pénible au quotidien pour aller voir ailleurs.surtout que pas mal d'entre nous ont une autre pathologie.alors j'arrête les frais. les brulûres?je connais:c'est comme ça que ça a commencé chez moi:une super sensation de brulûre à l'omoplate gauche que j'ai supportée durant 1 mois avant de prendre RDV chez mon médecin traitant en février 2009.je devais travailler en cuisine centrale à l'élaboration et le conditionnement de repas préparés pour les personnes âgées,les MJC et le centre de loisir de ma ville=des trucs lourds à porter.les modules sur lesquels étaient mis les barquettes de repas pesaient 10kg. j'ai été mise en arrêt pour 15 jours;les douleurs étaient toujours omniprésentes=prolongation,puis signe de dépression nerveuse(pas mal de facteurs déclenchants) et diagnostique de la fibro fait par un rhumatologue en septembre 2011.ces saletés de brulûres se manifestent à nouveau ces derniers jours!!! GRRRRR!les muscles douloureux aussi dans les cuisses,les bras..alouette!ça me lance parfois sous les pieds comme si je prenais une décharge électrique:même phénomène au moindre bruit subit.bon,je vous laisse!Morphée daigne enfin m'accorder son attention.ce n'est pas trop tôt.j'ai RDV à 11h20 avec ma psychiatre et à 14h30 chez mon médecin traitant qui sera absente 2 mois pour une opération.elle n'a pas trouvé de remplaçant. bizouilles à toutes.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Angelina,
J'espère que tu n'es pas partie ..
Je fais remonter le sujet afin que tu prennes connaissance des témoignages !
Bon courage et belle fin de journée
Utilisateur désinscrit
Coucou Gigi et merci.
Je pars bientôt.
Je le regarde demain.
Je suis allée sur les troubles du sommeil et sur les douleurs.
Gros bisous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ok ! Angelina
Passe une belle soirée et une douce nuit réparatrice
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
En référence au message de Fleur14, posté ce matin à 9h12, dans "Crise ou poussée de fibromyalgie" je pose la question à la place de son amie Claire !
Il y a-t-il des fibromyalgiques qui, comme moi, ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps, des cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête et cela tous les jours ?
Si oui, merci de me répondre !
Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire !
Je suis diagnostiquée fibro sévère depuis 2007!
Bonne journée à tous