- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Vais-je retrouver une vie normale ?
Vais-je retrouver une vie normale ?
- 138 vues
- 2 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Vivre avec la dépression
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Liloubob si vous n'obtenez pas à de réponse, sachez qu'il est plutôt d'usage de poser une nouvelle question sur un nouveau thème lorsque l'on crée une discussion. Pour discuter à bâtons rompus avec d'autres membres, n'hésitez pas à rejoindre une discussion déjà créée de ce groupe ou dans le forums généraux (Echanger > MEs groupes). Je reste à votre disposition.
Passez une belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Liloubob
Liloubob
Dernière activité le 11/07/2021 à 03:01
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour louis-B
Voila j'ai écrit deja sur cette depression sur se qui m'arrive mais jai du le changée désolé.
Voir la signature
Ouassi
Atina
Bon conseiller
Atina
Dernière activité le 03/04/2024 à 11:50
Inscrit en 2019
228 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J ai une forte dépression je me sent de plus en plus isolée j essaie de faire bonne figure autour de moi, parce que c est ce qu on attend de moi, mais j ai toujours envie de dormir je n ai pas de motivation, je comprend qu il est difficile de vivre avec quelqu un comme moi! Je suis toujours triste, en plus j ai es problèmes de santé qui n arrangent rien, bref je ne m en sort pas, j aimerai vivre comme avant dans la joie mais je ne dais pas si ce sera possible un jour! J ai fais une TS en 2017 que je regrette énormément et je je peux pas vivre avec ça je vais au cmp je prend du seroplex 15 et des anxiolytiques, mais je ' arrive pas a sortir de mon mal être, quelqu un pourrait il m aider merci d avance.
Voir la signature
Nini
Utilisateur désinscrit
Ne t'inquiète pas et surtout ne t'en veux pas pense aux ments heureux
C'est un mal être temporaire cela va passer accepte juste de ne pas être bien et repose toi sans culpabiliser si tu dors c'est que ton cerveau a besoin de se reposer parle en a des pro médecins traitant et essai de trouver un bon psychiatre
Mais ne prends pas, la maladie comme une fatalité c'est juste un signe que tu as besoin de couper donne toi tu temps
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Vivre avec la dépression
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Atina bonjour, j'espère que vous trouverez du soutien et des récits d'autres patients ici, (n'hésitez pas à consulter la rubrique M'INFORMER > Témoignages) mais rappelez-vous que nos membres ne sont pas médecins. Ils pourront échanger avec vous mais n'ont pas de solution miracle. Courage à vous et bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Atina
Bon conseiller
Atina
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Nini
Atina
Bon conseiller
Atina
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B @bea76 Merci pour votre réponse c est encourageant mais après une TS je pense que c'est encore plus long! C est vrai que je prend ça un comme une fatalité parce m a famille est sujette a ça et je me dis que je ne peux peut être pas y échapper! Et je jamais m en sortir, en même temps je culpabilise pour mon acte, et le fait de dormir va peut être empirer les choses! En tout cas merci pour ta réponse bonne journée a toi.
Voir la signature
Nini
Utilisateur désinscrit
@Atina Bon courage à vous
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 144 dans le groupe Vivre avec la dépression
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi on m'a fait essayer quasiment tous les anti-dépresseurs de la planète pendant une dizaine d'année (ah, le PROZAC, ça a été PIRE que le débarquement en 44 ! chacun a eu sa dose !). J'ai fini par aboutir chez une endocrino, qui m'a "tâté" la thyroïde, et s'est exclamée : "mais c'est tout petit, tout ça !" Je ne souffrais pas de dépression, mais d'hypothyroïdie ! notre bonne vieille ligne MAGINOT n'avait pas réussi à stopper les nuages de Tchernobyl ! j'ai gagné un traitement contre l'hypothyroïdie À VIE, mais après juste un mois, je me sentais "dopée à l'insu de mon plein gré " ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU @Atina !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Liloubob
Liloubob
Dernière activité le 11/07/2021 à 03:01
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour
Je suis en depression depuit pamale de tenp et jusqu'à haujourdhuit je comprend pas se qui m'arrive ton de questions son repanse,mais bon depuit lengtent jai compris se qui se passe mais jai pas eux le courage de prendre les chose en main jai toujours eux peur des autres mais je fesais des efforts des que je me retrouve dans une situation délicate je prend la fuite je c'est c'est pas la meilleur des solutions. 😔
En 2013 jai etais hospitaliser en clinique et ma famille en eux du male a accepté ça enfin que je sois diferante ou malade jai eux du male a comprendre leurs réaction alor jai tout abondonner jai arrêter les medoc les rdv chez le psy et une année apres je me sjis retrouvé sur un lit d'hôpital. en 2018 jai voulus travaillée mais me retrouver au tour du mande me fais flipper,et jaime pas trop m'exprimer ou parler de ma vie je me demande si vraiment ya une sortie a tout ça
Je me demande si un jour je retrouverais une vie normal comme tout le mande
Bon courage a toute et a tous