- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- une maladie que tout le monde ne comprend pas
une maladie que tout le monde ne comprend pas
- 143 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@isoleedumonde bonjour, la kinésiologie est moins chère (alentours de 60€, comme étiopathie), et un kinésiologue peut aussi pratiquer l'hypnose. Est-ce que le bien-être à tenter est cher quand la médecine classique et la chimie ne vous proposent aucune solution? J'imagine que vous avez des choix importants à faire, et votre bien-être en premier peut vous aider pour tout le reste.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
isoleedumonde
isoleedumonde
Dernière activité le 02/12/2020 à 18:32
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
suite a un probleme sante introuvable (tremblements fessiers internes) qui m empechent de vivre normalement moi qui adorais marcher je suis obligee de m assoir pour faire 500 m je passe mon temps sur le canape ne peux restee debout sur place mon mari fait ce qu il peut moi qui etais independante j ai 68 ans cela fait 5 ans que cela dure neurologues medecine parallele la derniere neurologue m avait donne un traitement cela ne marche pas arretez tout et voila je me retrouve seule ! de plus ma famille est a1000 kms (fille et petite fille) pas une amie pourtant j etais pleine de vie souriante pourquoi continuer de vivre ainsi................