- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Quels sont vos objectifs
Quels sont vos objectifs
- 154 vues
- 8 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lost.soul , merci pour ce sujet positif ! N'hésitez pas à inaugurer ce sujet en partageant vos rêves et objectifs
@Mestdr @Smileys @Hookette @erwannono @Vanessa75 @Jasmin* @Atina @Freder @mduret @Daphnae @Maelle27 @joker94 @G I G I @NoemieZ @Lenka77 @Norlan @mum_fi @Luna70 @gerom45
Bonjour à toutes et à tous, vous pouvez partagez ici vos objectifs de vie, vos rêves ou encore vos pensées positives ! N'hésitez pas à échanger, cela permettra sûrement d'aider certains de nos membres à travers des moments plus difficiles. Merci à vous !
Bel échange et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @camilleD Bonjour @lost.soul et bonjour à celles et ceux qui viendront
Pour répondre à votre demande, mes rêves, objectifs de vie et pensées positives, ce sont faire tout ce qui peut rendre heureux mon mari, mes enfants, mes petits enfants, mes amis. Sorties, promenades, voyage (mon mari aime beaucoup). Recevoir pour repas, ou simplement une partie de scrabble. De plus comme je suis secrétaire d'une Eglise, j'ai souvent des papiers à faire, des visites.
Lorsque j'ai des idées noires (oui ça m'arrive ) je demande au SEIGNEUR de m'en délivrer, et je me mets à m'activer, soit au ménage, soit au repassage, que je laisse souvent trainer
Au plaisir de vous lire, je vous souhaite de beaux et bons jours à venir
Voir la signature
erwannono
lost.soul
Bon conseiller
lost.soul
Dernière activité le 29/10/2024 à 03:50
Inscrit en 2019
168 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la dépression
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Comment vas tu ? Ce sont de bons petits projets ☺️ Tu penses beaucoup à ton entourage. Et parfois les moments les plus simples sont les meilleurs c'est bien vrai
tu aimerais voyager où ? Et tu as des idées de sorties ? moi j'aimerais beaucoup aller visiter la maison de Claude Monet à Giverny, ou un Musée, c'est toujours agréable et ca détends meme quand il fait pas beau.
belle soirée à toi 🌷🌙
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @lost.soul merci je vais bien, et toi est ce que tu dors suffisamment ? des sorties, oui, tous les mardis (sauf pendanr les vacances scolaires) nous allons en ville assister à des conférences de l'UTL (université du temps libre). Pour le prochain voyage que nous ferons en bus avec un couple dont nous avons fait la connaissance lors d'un précédent voyage, ce sera la Hollande.
Très bonne idée la Maison de Claude Monet et Giverny, les belles choses à visiter ne manquent pas
MERCI, moi aussi je te souhaite une belle soirée
Voir la signature
erwannono
lost.soul
Bon conseiller
lost.soul
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono non pas tellement. Je dors suffisamment mais mal. On fais avec.
C'est cool de partager ça avec des gens ☀️ La hollande doit être un beau pays, j'espère que tu en profiteras.
Merci beaucoup ☺️🌷
Utilisateur désinscrit
@lost.soul @erwannono @camilleD merci pour cette discussion ! C'est vrai que depuis que je me suis séparée de mon compagnon, j'aimerais retrouver une unité familiale... mais mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Mon objectif pour 2020, c'est de me trouver un boulot qui me plait :)
Et côté voyage, j'avais le projet de faire le tour de l'Angleterre ou a minima des Cornouailles en voilier... Me reste plus qu'à trouver un beau marin ;)
Courage à vous tous et toutes, je suis sûre que vous êtes des personnes formidables !
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
j'avais perdu le fil de cette discussion @lost.soul comment vas tu ? Est ce que tu fais des sorties, bien que vu le temps actuel c'est pas top ? amical bisou
merci @Vanessa75 quel genre de travail cherches tu et de quelle région es tu ? courage à toi aussi, et je te souhaite de trouver le beau marin que tu recherches ou tout du moins qui t'emmènes vers de beaux horizons, bien amicalement
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono merci beaucoup, c'est très gentil ! Je suis en région parisienne, je suis dans le prêt-à-porter et ce n'est pas difficile de trouver du boulot, en soi, mais très dur de trouver un employeur qui traite bien ses salariés... Avec mes maladies j'aimerais un peu plus de considération que ce que j'ai eu avant ! Et toi, tu travailles ?
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Vanessa75 oui souhaitons que tu trouves un employeur sympa qui comprenne ta situation. Moi j'ai eu cette chance, bien qu'expliquant ma dépression, la directrice m'a embauchée, aidée lors de mes problèmes. Je suis maintenant à la retraite. Bon courage Vanessa
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lost.soul
Bon conseiller
lost.soul
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour je créer venir sujet afin qu'on puisse parler des choses que vous aimeriez atteindre. Par exemple quels sont vos rêves, espoirs, pour vous qu'est ce qu'une vie réussie... un voyage que vous aimeriez faire, etc.