- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et autres, je témoigne
Dépression et autres, je témoigne
- 48 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Lindsayowendjulian
Lindsayowendjulian
Dernière activité le 20/08/2024 à 12:31
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Oh bon courage je cherche des mamans qui son en dpp comme moi
Voir la signature
Clqs
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Lindsayowendjulian je l'ai été après je ne sais pas si je suis "guéris" de ce côté là, mon traitement fonctionne et j'ai toujours cette crainte que si je l'arrête ça peux revenir mais si tu veux on peut en parler =)
Lindsayowendjulian
Lindsayowendjulian
Dernière activité le 20/08/2024 à 12:31
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Ptiteloutre oui je veux bien en parler avec toi je te laisse voir mon histoire sur mon profil
Voir la signature
Clqs
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je suis "la ptite loutre" ça permets de garder un anonymat pour le moment parce que, pour ma part, j'ai honte de moi même.
J'ai 34 ans bientôt 35, maman de deux petites filles (3ans et demi/ 17 mois) et je vis avec mon conjoint avec lequel je vais "fêter" mes 18 ans.
L'arrivée de ma dernière m'a fait sombrer dans la fameuse DPP, amenant avec elle tous mes démons du passés que j'ai pas su contenir ... dépression, envie suicidaire, scarification, mise en danger de ma propre personne, TCA allant de période d'anorexie à des périodes de boulimie,... enfin voilà un beau tableau de femme à éviter à avoir dans sa vie si on veut avoir la vie parfaite de Mr et Mme tout le monde.
Je n'ai plus d'amis faute à mes troubles me mettant à l'écart des autres (l'envie de rien, pas envie d'échanger, envie d'attendre que le temps passe le plus vite possible pour m'amener plus rapidement au bout du chemin) ou selon les dires de monsieur à cause de mon caractère belliqueux, impulsif, "faux", manipulateur,...
Je ne parle plus ... j'y arrive plus et pourtant je crois que j'en ai besoin. La distance dans ma relation avec mon conjoint y ai pour beaucoup parce que je pense que le manque de marque d'affection m'a fait devenir sauvage et assez détaché de notre couple...
Enfin bref pardon j'ai fait un roman aussi long que le comte de monte cristo lol merci de m'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage et merci aussi à ceux qui viendront essayer d'établir un lien avec moi ❤️