- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression : je suis à bout, que faire pour remonter la pente ?
Dépression : je suis à bout, que faire pour remonter la pente ?
- 71 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 17:13
Inscrit en 2020
5 624 commentaires postés | 157 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 009 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Rosenoir35,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part et à vous apporter certains conseils : @Charlie_dnt @Allison0 @Audemma @Catoche23 @ParRicia @Rosenoir35 @boussole @Tiffen @Carolineitc @Davdavdav @Guylbo @Mounas34 @NaBert @Hannah59 @Lillou74 @Sanstete @Erzsebet @Vero80 @Einalem @Stephane89 @Hector73 @Rogerremiade @Mouse88 @Charlotte75 @Siseulement @Ameliemzs @Nathae @Galsene @Athalente @Rikiki15 @Pivoine974 @Rayondesoleil60 @Tonio876 @Crs83440 @Titi36 @Aurelia01 @Mozart17 @Sarah321 @Rogyyy @Douniaqoli @Ohlbrown76 @Lyriah @Alice21 @Filleluik @terrehappy @Laetitia14. @9agapanthe23 @Sam1968 @Jadou1104 @Lara90 @little.spark @Marmotte1 @jabetchka @Sdroux @Marie455 @Tilou1 @LenzLeo @syndieg @yeshee @b.nicodeme @ECRISMOI75 @Eric_Masson @egypte @effexor @anneso1003 @hercule @saintmalo
Bonjour à tous et à toutes,
Quels conseils pourriez-vous apporter à @Rosenoir35 afin de remonter la pente et de ne pas sombrer dans une dépression encore plus profonde ?
Merci d'avance pour vos retours !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Carolineitc
Bon conseiller
Carolineitc
Dernière activité le 29/06/2024 à 20:48
Inscrit en 2024
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Candice.S peut etre la relaxation sophrologie pour gerer ses emotions
Cacher les réponses
Myrddin
Bon conseiller
Myrddin
Dernière activité le 01/12/2024 à 15:39
Inscrit en 2024
33 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la dépression
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir @Rosenoir35 ,
J'aurais pas de conseil à vous donner ,mais plutôt mon avis. Cette relation qui viens de commencer avec votre amour de jeunesse même si le début c'est bien passé. En plus vous et votre fille avaient tout quitter pour lui.
Si la relation continue comme cela et qu'il ne tiens pas compte de vous et votre fille, sa va devenir toxique pour elle et vous.En plus de vôtre dépression...
Et si sa empire et je ne vous le souhaite pas ,protégez vous et votre fille ainsi que de votre santé c'est le plus important. Facile à dire je sais...mais on voit tellement de choses de nos jours. Je suis de tout cœur avec vous et j'espère que sa ira mieux dans votre vie et votre couple .
Cordialement Myrddin
Voir la signature
Cordialement Myrddin
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rosenoir35
Rosenoir35
Dernière activité le 12/05/2024 à 09:22
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Bonjour j'ai bientôt 38 et j'ai l'impression que j'ai toit rater depuis juillet j'ai retrouver mon 1er amour tout étais parfait et la ça fait 2 semaines on a pris une maison ensemble (sont choix) (il ma tout fait quitter taff, departements.... )et depuis à l écoute je suis une bonne à rien et il veu je dégage me parle casiment pu .... je suis a bout j'ai repris à fumer je suis non stop en pleur
Je suis a bout j'en peu pu (j'ai une fille de 9ans qui subi aussi c'est changement d humeur régulier