- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- En dépression parce je me suis retrouvée sans plus personne du jour au lendemain
En dépression parce je me suis retrouvée sans plus personne du jour au lendemain
- 39 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:45
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @las_sorcière_mal-aimée,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de votre témoignage. Vous êtes inscrite sur le forum Dépression, êtes-vous diagnostiquée ?
C'est bien si vous avez votre cocon et si vous continuez de sortir, la vie sociale reviendra, prenez du temps pour vous.
N'hésitez pas à échanger avec les membres du forum et à leur demander des conseils, des exemples de discussion :
Rencontre entre personnes dans la solitude, échangeons !
Échangeons autour de la dépression !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
las_sorcière_mal-aimée
las_sorcière_mal-aimée
Dernière activité le 07/05/2023 à 12:46
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 25 ans et cela fait 5 mois que c'est compliqué pour moi. Suite à une rupture à cause de moi, je me suis sentie très coupable. Cette culpabilité me touche encore mais j'essaie de ne pas trop y penser. J'avais perdu tout mes amis lorsque je m'étais mis en couple. Suite à cela, les amis de mon ex était devenu mes amis. Mais du à mon comportement à la fin de notre relation et le fait que je ne veuilles plus les voir pour ne plus entendre parler de lui, à fait que je me suis retrouvée seule. De plus, étant au chômage, avec des parents malsains qui ont recours souvent au chantage au suicide, je suis partie de chez eux. Je loue une petit chambre, c'est mon cocon, mon refuge. Depuis j'ai perdu 15 kilos, j'essaie de mener une vie seule , je n'ai plus d'amis et j'ai essayé de recontacter les anciens mais ils ne me répondent plus. J'ai décidé de faire comme avant mais tout toute seule.Je me fait des plans écrit pour les week-end : c'est-a- dire que je sors seule en boite, au restau ou en bar. Même au ciné. Parfois c'est dur , j'ai envie de pleurer . Mais voilà, il y aura bien un jour ou j'aurai tout ça derrière moi.