- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Envie suicidaires
Envie suicidaires
- 546 vues
- 40 soutiens
- 67 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 18/12/2024 à 23:35
Inscrit en 2020
2 474 commentaires postés | 93 dans le groupe Vivre avec la dépression
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Certain hé! bé!!! vous supportez pas le dentiste ? mais croyez que personne va voir son dentiste avec la fleur au chapeau!!! la peur il faut se la maîtriser,il y a des personnes pour ça!!!faites de la relaxation ? cela fait du bien ? mais il faut le vouloir ? je vois sur ce site "dépressions "que vous étes mal depuis pas mal de temps,il faudrait consulter sérieusement,ne restez plus comme vous ètes avec vos idées suicidaires? ne prenez pas n'importe quel médicaments dans votre état! promettez moi que vous allez consulter? ne restez pas seul dans votre état! allez voir votre famille? si vous n'en avez pas allez voir un médecin ,les médecins sont a l'écoute des patients. bonne soirée prenez soins de vous et votre compagnon Filou je crois? le chien est triste de voir son maître dans cet état ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@arlesienne Filou est juste heureux d'être avec son maître. Il me suit partout dans la maison, ce petit amour.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Relire les messages de ses proches les jours ou vous n'aurez pas le moral, et pas envie d'affronter le quotidien? c'est un soutien trés précieux contre la maladie et l'isolement qu'elle peut causer !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
Hier: je suis énervé, et seul chez moi. Je suis même au bord de la crise. Je cherche partout une partition, mon Concerto numéro deux pour piano de Rachmaninov. Je sais que le Premier Mouvement suffira à me défouler. Je ne trouve pas mon Concerto. J'ai en tête de boire un produit ménager. J'en avais repéré un chez moi, quelques jours auparavant, qui traînait. Je veux me faire du mal, et je n'en parle à personne, de toute façon ça regarde qui? Je ne trouve pas mon produit ménager. Je fouille sous mon évier, je regarde, mais...il n'y a pas le produit que je cherche... Donc je cherche activement ma partition, et je finis par la trouver. Je ne la joue pas jusqu'au bout...mais après ça, je me sens mieux. Est-ce du chantage, ça? J'ai des troubles, des idées suicidaires, et on me parle de "chantage"...
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour! je voudrais faire une mise au point pour nos pathologies! il est trés bien que nous partagions nos peines,nos ennuis,nos pathologies ? ect ect.... on vous donne notre avis,mais cela ne doit pas empêcher de parler a votre médecin ? car lui seul peut vous donner un traitement ! ceci dit passez une bonne soirée! et pour une fois voyez la vie en rose!!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Certain,
Comment allez-vous ces derniers temps ?
Je lis que vous allez souvent très mal... c'est triste de lire cela... N'hésitez pas à consulter fréquemment un bon psychologue, c'est la clé pour comprendre et se comprendre. De la sophrologie également pour apprendre à "se calmer" quand les crises surviennent. Faites-vous tout cela ?
Beaucoup de courage en tout et surtout, surtout, prenez soin de vous.
belle journée
Utilisateur désinscrit
@Vanessa75 Merci beaucoup pour votre message...Je souffre, je n'ai pas de psychologue, et je ne crois pas qu'un psy puisse m'aider. Je suis juste suivi par deux psychiatres, ils me bourrent de médicaments et ça ne change rien à ce qui se passe en moi.
Bonne soirée...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lost.soul
Bon conseiller
lost.soul
Dernière activité le 29/10/2024 à 03:50
Inscrit en 2019
168 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la dépression
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j'espère ne pas en déranger certains en abordant ce sujet. Mais j'ai besoin d'aide et de conseils.
J'ai des envies suicidaires qui se font de plus en plus présentes, dont je n'arrive pas à me débarrasser... j'aimerais savoir si certains d´entre vous sont passés par là, pourquoi, et comment ils s'en sont sortie
Je vous remercie pour votre attention ...