Enchantée
- 4 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
En ce moment, je suis moi-même très mal même si je continue à travailler et à manger.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/12/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
7 952 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 022 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sam-lacherii je pense que tu as bien fait de venir sur le site car tu vas surement faire la connaissance de personnes qui te comprendront. Il faut que tu sois très patiente avec toi car c'est vrai que c'est souvent très long de "remonter" la pente. Essaie chaque jour de faire des choses que tu aimes, marcher, lire écrire, chanter, etc. As tu la possibilité de t'inscrire à un club ? Comment es tu soignée ?
Courage à bientôt Samantha, amicales bises
bises ma courageuse et persévérante @angelina
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @erwannono. Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour. as tu essayé l hypnose ? je suis sûre que cela pourrait t'aider ! d'autant plus que ta dépression est survenue suite à un choc émotionnel . il faut remonter à la source. Moi ça m'a aidée dans une dépression qui dure depuis 4 ans avec 5 traitements différents suite à un méga brun out. bon courage et tente ....tu n'as rien à perdre
Utilisateur désinscrit
@Sam-lacherii
Bonjour et bienvenue sur ce site.
Moi-même en dépression, je dors beaucoup et j'ai du mal à m'occuper mais je me force : je te conseille de faire beaucoup de marche dans des endroits calmes, agréables. La musique et la lecture m'aident aussi... et il faut aussi éviter le café (sauf un petit crème le matin).
Bon courage !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sam-lacherii
Sam-lacherii
Dernière activité le 23/11/2016 à 21:46
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
c'est tomber sur moi du jour au lendemain je ne savais meme pas se qu'etait vraiment la depression.
depuis ma vie est invivable je ne mange pas bien , je dors beaucoup , je ne travaille plus ... je suis seul et personne ne me comprend apart mes medecins et mes proches.
Je n'en peut plus d'etre seul est imcomprise je me suis donc dit que se genre de forum etait un peut faire pour sa ...
cordialement by Sam ❤️