- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Déprime ou dépression ?
Déprime ou dépression ?
- 118 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Natystyle tu analyses et expliques très bien cette maladie, ce chemin à parcourir pour s'en libérer ne peut pas se faire seul, il faut bien être accompagné.
Bonjour @lys222 ne reste pas avec une pensée "d'échec" tu accomplis chaque jour du bien, notamment pour ton papa, donc tu peux déjà te réjouir au moins de celà pour l'instant, d'autres bonnes choses que tu souhaites vont bien arriver dans ta vie, je te le souhaite espère les bien fort, courage, bises amicales
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lys222 . Tu as peut être bien été dépressif toute ta vie, mais tu n'as aucune emprise sur le passé, il est ce qu'il a été point. Ta vie commence aujourd'hui, au moment où tu décides que oui tu es dépressif et que ça se soigne. Ce sera dur mais cela se soigne. Ne mets pas la barre trop haut et réjouis toi chaque jour de la moindre petite chose positive autour de toi. Je suis en dépression depuis plusieurs années et il y a des jours très bas, mais j'y crois encore comme dirait l'autre, je refuse la fatalité. Ne plus croire qu'on peut y arriver prouve que tu es bel et bien DANS la maladie. Ne te décourage pas et essaie d'accepter d'avoir cette route à faire. Bon courage.
Bonjour @erwannono , merci pour ton petit mot. Etre de ce côté là de la barrière aide à réfléchir ! Belle journée !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Comment faire la distinction entre la déprime et la dépression selon vous ?
A vos claviers.