- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Récidive de ma dépression, que faire ?
Récidive de ma dépression, que faire ?
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:45
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @marinecarpette,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Qu'a donné votre rendez-vous avec votre médecin ?
Tenez-nous informée et n'hésitez pas à solliciter les membres au sein du groupe de discussions Vivre avec la dépression.
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marinecarpette
marinecarpette
Dernière activité le 20/05/2024 à 20:08
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous, il y deux ans maintenant j'avais écris sur ce groupe car j'étais en pleine dépression sévère pendant 4/5mois. J'ai réussi à remonter la pente et je n'arrive toujours pas à savoir trop comment !
Mais après cette dernière, je me suis sentie revivre et je la remerciai!
J'ai aujourd'hui 21 ans et j'ai déjà eu des coups de blues après ma dépression ( c'est normal et c'est humain ) et ça passer au bout de quelque jours !
Or malheursement moi qui penser être ""guéris"" même si au fond de moi je sais que cette dépression m'a énormément marquée par son intensité. Voilà 15 jours que des gros symptômes de cette dernière refont surface deux ans après (un peu du jour au lendemain ). J'en ai conscience car je connais bien les signes mais en avoir conscience ne signifie malheursement pas à ce qu'il s'en aille.
J'ai donc pris rendez-vous avec mon médecin demain car je ne supporte pas cet état et ma grande peur et d'en refaire une.
zéro motivation, plus vraiment d'envie, ni d'avis, du mal à me concentrer car mon cerveau est reparti ailleurs, anxiété sociale ...
Enfin bref j'ai vraiment peur et j'aimerai avoir des avis/ou des témoignages parce que c'est une maladie que j'avais accepté et que je remerciais et la de revivre un peu ces même états me fait extrêment peur...
Merci pour vos retours, plein de force a tout le monde ! Toujours de la lumière