- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression post partum, besoin d'échanger !
Dépression post partum, besoin d'échanger !
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:45
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Djidji44,
Merci de partager votre histoire avec nous, vous n'êtes pas seule, et ce forum est là pour offrir un espace où vous pouvez vous confier sans jugement.
La maternité est une période pleine de défis, et jongler avec ces sentiments de mal-être, de solitude et d'incompréhension tout en prenant soin de votre fille doit être très épuisant.
J'invite des membres à vous répondre : @Messaouda2012 @Lamidudo @Blueblue1 @Catherine_rita_therese_adeline.mahiels @enzo17600 @Mymy56 @Ccjulie @Adjati @Alice83 @Manbrag @Tomate55 @Kirsty78 @Uguette2024 @Rikiki15 @Luk4s77 @Krista44 @Mymy1998 @Persanne30 @Lotus74 @Dom38250 @Pleinsoleil73 @Petitefleur84 @Jujunono @Shantoune @Mariepomette @LaMouetteSali @Manilde @inessfarah65gmail.com @Vic2017 @Kiia.kivela @Roxanne2808 @Anthovdr @Hart26 @Ayouya @Pénélope2b @Fati57 @Mary92 @Looiza @SabEen @Jason8 @Chebaknabil @Solitaire59 @Divine @Line91 @306hdi44 @coshise77 @Curry_dreamzz @fredclaude @Clafoutis @klokle @charlieost @Minetteso @Seddik @Nath89 @fatouchka @Shelby.M @MarieLB @Isa1015 @odeliadetty @Cloelht @sab3083 @Jojo92 @PASQUIER @Minou07 @Noor1482019 @michouo @Liliespoire @Brzezinski @Asmodee @Lili80 @Majolie @Adrien45 @alaska1 @sisousandra @sophica @allouette2017 @Justeunefilleanonyme @Naïs974 @Bibou31 @auroredu91 @rital52 @Piet18 @NatiReno @max33620 @fiddas @laura09 @charlyLR @duvaclyd @Pascaldu67
Avez-vous ressenti un mal-être similaire après l’arrivée de votre enfant, avec ce sentiment de fatigue constante, de perte de motivation, ou d’incompréhension de la part de votre entourage ? Comment avez-vous trouvé le soutien nécessaire ou surmonté ces périodes difficiles ?
Merci de vos retours et conseils et bonne fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Djidji44
Djidji44
Dernière activité le 19/08/2024 à 10:17
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Bonjour , j’ai 31 ans , nouvelle maman depuis peu (4mois et demi) dune jolie petite fille que jaime tant, je ne sais pas par ou commencer , jai du mal a mettre des mot sur ce que je ressens , je ressens un mal etre tres profond depuis pas mal de temps deja , je me sens incomprise et non soutenue surtout par mon mari , qui ne me prend pas au serieux quand jassaye de lui faire part de ce mal etre il me dit c qu’une periode et ca va passer , la seule et unique phrase quil me sort a chaque fois , jai surtout besoin dune oreille attentive car je narrive pas a aller au dela de ca , je fais tout mon possible pour moccuper et depasser tout ca mais je ny arrive pas , jai perdu gout a la vie , je sens que je suis constamment fatiguée, je dors tres mal , comme jallaite ma fille je me réveille beaucoup la nuit , jessaye de faire de mon mieux pour etre une bonne maman, heureusement que ma fille est la car c’est pour elle que jessaye de me relever , je moccupe delle seule les 3semaine /4 a peu pres car mon mari travaille loin , je vous avoue que ce nest pas facile, je travaillais avant davoir ma fille et la jai fait une pause avant de reprendre histoire que ma fille grandisse un peu je suis convaincu que c le meilleur choix pr ma fille mais c’est juste que je commence a me lasser de cette routine , jai une seule journee qui se repete , je nai pas a qui me confier, j’ai limpression que je passe a coté de ma vie , que ce que je voulais pas quil arrive est en train darriver ,notemment le fait de devoir demenager et changer de ville chose que je ne voulais absolument pas ,mais pour des raisons professionnelles concernant mon mari j’ai accepté ou du moins jessaye de le faire car ca me pese vraiment ,de plus je viens dapprendre que ma petite soeur a une tumeur au cerveau ca m’a rajouté un coup , je ne vois plus le bout du tunnel et jai limpression de sombrer de plus en plus , merci de mavoir lu jespere trouver de laide au pres de vous ou du moins des personnes qui passent par une période semblable ,merci