- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression amoureuse : mon histoire
Dépression amoureuse : mon histoire
- 46 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
dis lui ce que tu as sur le coeur. ton trouble vient du fait que tu ne sais pas. si tu lui dis clairement que tu l'aimes, tu te déchargeras de ce poids. après si elle te repond positivement tant mieux; dans le cas contraire ça te fera sûrement très mal, mais au moins tu seras fixé, tu n'auras plus ce dilemme sur le coeur et tu pourras aller de l'avant.
Compte suspendu
Merci du conseil... Mais j'ai appris aujourd'hui qu'il se peut qu'elle se mette avec un autre mec... Ça va de moins en moins bien.
Utilisateur désinscrit
Alors de deux choses:
_ soit n'étant pas au courant de tes sentiments elle pense que tu es satisfait de la situation
_ soit elle fait ça en toute connaissance de cause, pour s'amuser, etc
Je persiste à penser que tu devrais lui dire ce qu'il en est pour toi, de tes sentiments pour elle.
Dans le 1er cas, ça pourrait se finir en Happy-End, soit elle comprendra ta douleur et mettra fin à cette relation partielle.
Dans le 2nd cas, ça te fera certes très mal, mais au moins tu seras fixé sur la véritable nature de cette fille... et tu n'auras aucun regret par la suite, tu pourras aller de l'avant.
Mais ne reste pas sans rien faire :/
Compte suspendu
C'est vrai, mais j'ai envie de continuer à lui parler ! Alors que si je lui dit dans les deux cas on arrêtera de se parler..Et les sentiments qu'elle éprouve je les connais..
Compte suspendu
[modéré par l'administrateur]
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Alors voilà, je suis amoureux d'une fille depuis quelque semaines,un jour on est assez proche on se parle souvent on se fait des calins etc.. et le lendemain j'ai l'impression qu'elle en a plus rien à foutre de moi elle me parle pas de la journée et elle drague mes potes. Je n'ose pas lui dire que je l'aime .
En ce moment je ne pense plus qu'à elle et comment je pourrais éventuellement la séduire. Je me sens vraiment mal je mange presque plus, ça m'arrive de ma faire vomir ou d'avoir des idées noires, je dors presque plus et je sors de moins en moins en plus de ça je ne travaille plus au lycée.. Quand je ne suis pas avec elle j'ai envie de rien.J'en ai parlé a personne autour de moi mais j'avais envie de partager ça avec quelqu'un donc je viens sur se site raconter tout ce que je ressens.