- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Je veux être rassurée
Je veux être rassurée
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 27/12/2024 à 12:19
Inscrit en 2021
8 147 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 125 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kayla2,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Il existe de nombreuses discussions sur le forum où vous trouverez écoute et soutien.
Je vous joins le lien de l'une d'entre elles et vous invite à y participer, les membres sont d'une grande aide et vous comprendront. Cliquez sur le titre : Echanger autour de la dépression.
En attendant, je vous recommande de contacter SOS Amitiés si vous ressentez le besoin de parler, je vous donne le numéro : 0142962626.
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kayla2
kayla2
Dernière activité le 24/02/2022 à 09:49
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis venu ici pour me rassurer, au fait que je ne suis pas seule à vivre dans un profond mal être. Je ne me sent pas capable de rentrer dans les détails, mais cela fait 5 ans que je pense que je suis dépressive. Je n’ai jamais voulu aller voir de psy. J’ai déjà eu plusieurs période depuis 5 ans ou je me mutilai. Je n’avais pas beaucoup d’amis, mais je pensais que s’en était des vrais. Malheureusement je me suis tromper. Des lors où j’ai commencer à me mutiler et pleurer énormément chaque jour, ils m’ont tous lâcher. Y’a quelques mois j’ai rencontré quelqu’un qui est devenu mon ami. Mais lui aussi m’a lâcher sans vraiment me lâcher. Je sais que ce n’est pas claire mais je n’ai pas envie de raconter. Depuis quelques mois sa empire. J’ai vraiment beaucoup d’envie suicidaire, je me mutile, je pleure vraiment énormément et m’énerve seule pour rien. Je sais qu’il faut que j’aille voir un psy, mais je n’y arrive pas. Sa fait maintenant 5 ans que je pense que je suis dépressive et que j’ai personne a qui parler. Je n’arrive vraiment plus à supporter. Je ne sais pas dans quel but j’écris ici mais bon…
Courage a tous !