Dépression!
- 159 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
je ne peux que vous apporter mon soutient
si cela peux vous aidez pourquoi pas !!!!et avoir surtout une aide extérieur !!
je vous souhaite de trouvez un soutient ici ..il y a de très belles personnes
j'espere que vous arrivez a reprendre gout a la vie
Utilisateur désinscrit
Merci Sandrine mais je suis bien entourée, j'ai tout un service médical rien que pour moi à mes côtés car je suis hospitalisée et je pense même sans me rendre compte, qu'ils me l'ont déjà administré "l’antidépresseur", donc je pense que cela va être "que du bonheur" par la suite, mais l'instant c'est difficile! Très difficile!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Ambre. C'est bien que vous soyez soutenue. Les antidépresseurs, ça met du temps à agir mais moi ça m'a aidé. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Je crois qu'une personne a toujours le choix mais au bout d'un moment, avec toute cette souffrance qui s'accumule, on ne le voit plus et c'est là qu'on passe à l'acte. Moment douloureux mais j'espère que vous en ressortirez plus forte. Passez une bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Merci de votre soutien Adrien K, je pense que vous êtes peut-être passé par là. C'est un "déclic" qui a fait ressortir toutes mes souffrances, d’après le psy, moi je sais ce que sais!!!! Mais je n'arrive pas en parler pour l'instant. Je sais qu'il faut à peu près 8 à 10 jours pour que l'antidépresseur agisse et peut-être que par la suite, j'arriverais à parler mais pour l'instant c'est difficile, car cela m'a fait extrêmement souffrir. Mais merci de votre soutient. Ambre72.
Utilisateur désinscrit
Je sais ce que c'est de ne pas arriver à en parler. Cela viendra, en attendant prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
Merci, Adrien k, mais je sais pourquoi je suis comme ça et je vous l'expliquerez à un autre moment car ce soir, je suis lasse des "mensonges des hommes". Je vous donnerais plus de détails, quand mon état me le permettra et j'espère que tout le monde sur ce site comprendra par "où" je suis passé. "Mensonges", voilà ce que j'ai à l’esprit ce soir, attention sur "Caranety", j'ai informé 3Julien P". Merci de votre réponse, cordialement Ambre72.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Vous est-il arrivé un jour de ne plus espérer? Vous est-il arrivé un jour qu'une personne ne pouvait plus vous aimer? Vous est-il arrivé à être tellement désespérée de vouloir vous supprimer à un tel point que la vie était devenue insupportable? C'est que j'ai essayé de faire, mais je me suis ratée!!!! Croyez-vous aux antidépresseurs et qu'ils guérissent les "maux" de cœur, et les problèmes que cela a engendrés?
Je sais que j'ai fait du mal à mon entourage en faisant ça, mais avais-je le choix? Je dois maintenant réapprendre à vivre avec mon désespoir!!!! Alors, devrais-je prendre des antidépresseurs? J'attends une réponse!!! Ambre72