Merci beaucoup pour vos témoignages. Par contre j'ai repris l'alcool. Je risque du coup comme je vis en foyer de retourner à la rue. J'ai très peur car avant à la rue j'ai subi de graves choses..
Alinou91
Utilisateur désinscrit
Un petit bonjour à tous. j'ai éprouvé le besoin de me confier ici, je sais que personne ne me jugera. j'ai fait une ènième rechute dans l'alcool. mais pas comme d'habitude. je ne bois que pendant une journée. mon foie ne veut plus d'alcool. mon cerveau, oui, il en veut. c'est très pénible pour moi d'affrnter cette pulsion de besoin d'alcool. et de plus pour "nous les malades alcooliques" à la télé ils nous passent trop d'images sur l'alcool.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @ludi56
Après quelques mois d'abstinence , malgré l HDJ, mon association d'anciens buveurs et un bon suivi médical... J'ai fais deux faux pas d'une journée il y a un mois. On m'a proposé une rehospitalisation que j'ai accepté pour remanier mon traitement. En effet j'ai recommencé à avoir tous les symptômes de la dépression... Et j'ai craqué. Aujourd'hui je refais le programme de post cure car je ne me sens pas prête à sortir. C'est frustrant et décourageant mais je dois m'en sortir en particulier pour mes enfants.
Je vous souhaites une bonne journée
Bien amicalement
Aline
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour vos témoignages. Par contre j'ai repris l'alcool. Je risque du coup comme je vis en foyer de retourner à la rue. J'ai très peur car avant à la rue j'ai subi de graves choses..
Alinou91
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Etant moi meme malade alcoolique abstinente ,je sais par expérience que ce n est pas facile et jamais acquis !!!c est une maladie incurable !dont on ne parle jamais !!et cependant c est le cas !comme pour toutes les maladies!puique c est la MALADIE DES EMOTIONS ...et sans émotions ,nous ne pouvons vivre !!ce sujet n est que rarement pris au sérieux par les médias !!Bon Courage à tous et toutes