- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Mon père a un bpco très avancé
Mon père a un bpco très avancé
- 95 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
arrêtez le tabac est la première chose à faire . moi je n'ai réussi qu'avec la cigarette électronique. votre papa a baissé les bras . il se trompe . j'étais descendu très bas , plus envie . 36 kg pour 1m70! les médecins me donnaient 6 mois ! 2 ans et demi plus tard je suis là . j'ai repris du poids je fais du sport tous les jours .
il faut qu'il arrête de fumer par n'importe quel moyen , qu'il reprenne du poids et se remette à bouger tout doucement un peu tout les jours. c'est long . faire venir un kiné à domicile . faire une réhabilitation respiratoire.
rien q'en arrêtant le tabac il verra une différence.
Alexpapa
Alexpapa
Dernière activité le 01/06/2023 à 15:49
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Oui , mais il est en dépression depuis 6 ans il tous le temps là nuits il a meme la grosse machine je lui retire cigarette etc il en rachète toujours . Je ne sais plus quoi faire il me dit toujours la semaine prochaine j'arrête toujours le même refrain qu'il me dit il ce détruis petit à petit et je suis impuissante sa me d'espére . Vous avez était très courageuse je voudrais tant qu'il en fasse autant
Alexpapa
Alexpapa
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
*il a tous le temps de l'oxygène
Utilisateur désinscrit
parlez lui de la cigarette électronique. allez en chercher une . de préférence trouvez un magasin car quand on n'y connait rien ce n'est pas facile de choisir.
il faut qu'il mange correctement . avec des compléments s'il le faut.
oui moi aussi j'ai de l'oxygène . ça ne m’empêche pas d'aller me promener et de faire encore plein de choses.
on peut vivre très longtemps avec une bpco. mais s'il continue le tabac il ne pourra pas lutter. amitiés maya78
Alexpapa
Alexpapa
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Il en déjà des compléments alimentaires. Merci de vos conseil
Utilisateur désinscrit
Bonsoir alexpapa moi aussi je suis bpco depuis 8 ans j'ai réussis a arreter de fumer il y a maintenant 6 ans sans aucune aide seulement la peur de mourir je fais de la rea pour m'aider a mieux respirer c'est très bénéfique aujourd'hui je fais un peu de sport a la maison je te souhaite beaucoup de courage et garde espoir !!!
Loterie
Loterie
Dernière activité le 06/01/2021 à 11:53
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
@Alexpapa moi je suis rentrée à l hôpital je faisais 30 km 5 mois d'hospitalisation je ne fume plus mais l envie est la mais pas question j'ai 54 ans je veut pas vous peur mais votre papa la trachéotomie c'est vrai c'est dur j'ai une copine qui l'a respiré accroché à une machine ça fait trois ans l'hospitaliser pour qu il ne fume plus
Voir la signature
Yasmina
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alexpapa
Alexpapa
Inscrit en 2017
Récompenses
Messager
Explorateur
bonjour mon père a 63 ans il est descendu à 42 kg il arrête pas de ce faire hospitalises je suis seul à m'en occupé avec mon mari . J'ai tres peur car les médecins m'ont dit de m'attendre au pire car les poumons ne fonctionne plus il veulent lui faire une trakeotomie il ne veut pas je le voit qu'il souffre de plus en plus . La il et chez lui . Il fume encore 10:15 cigarette je narrive pas à le résonner il surine même dessus que pouvez vous me conseiller . Tous les jours je pleurs mais personne le sais je garde le sourire devant les autres . Merci de me repondre