- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Le tabac et les consequences sur le poumon malade
Le tabac et les consequences sur le poumon malade
- 64 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
j ai une bpco avec 30 % de perte mais cela fait 4 mois que je ne fume plus,je vapotte et la je viens de escendre mon dosage de nicotine sans aucun probleme!!mon pneumom a dit que c etait une bonne solution,surtout qd on a d autres pathologies,comme moi!!grace a la vapotte,je ne compense pas avec la nourriture,ni le calmants a longueur de journee,comme quoi ca marche!!
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la BPCO
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai réussi à arrêter 3 mois j'ai repris avec le stress du boulot, mais de 10 je suis passée à 3 et je sais que je dois arrêter; par contre pas assez de recul selon moi sur les cigarettes électroniques.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
je sais que l on a pas assez de recul sur la vapotte,mais elle ne contient que de la nicotine,contrairement aux cigarettes!toujours est il que je n ai pas retouche a une cigarette,et que j en ai aucune envie!meme l odeur commence a me gener!!mais je peus comprendre que cela soit tres dur en periode de stress,car je suis passee par la!moi,je ne fume plus,par contre,le stress maintenant me coupe l appetit;c est bien pour ce que j ai mais c est un peu fatiguant!
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci Cathy ; l'année dernière j'ai eu une bronchite qui a dégénéré en bronchite ashmatique (antibio et cortis) je viens d'avoir un petit rhume et il est tombé illico sur les bronches, rien de grave mais j'ai encore diminué et je prends quelques bouffées d'une cigaret par jour
Voir la signature
VERVEINE
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 148 dans le groupe Vivre avec la BPCO
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Lougil86
Lougil86
Dernière activité le 02/06/2023 à 09:28
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
45 ans de tabagisme actif 2 paquet de cigarillos, jour et passif 30 années de services restauration, bar, discothèque, etc., la trouille un encadrement compétant voila comment j’ai réussi ! Ce fut très dur surtout quand le vent vous rappelle votre vice!!!
Voir la signature
lougil
Utilisateur désinscrit
Mon historique de la cigarette.j'ai fumé pendant 30 ans et à la suite d'une agitation j'ai reçu un coup de pied au. Niveau de mon thorax donc à partir de cet instant j'ai cessé de fumer depuis 1990.voila.
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
a lire vos témoignages, qui pour certains sont positifs, je crois que je vais me mettre à la cigarette électronique. Deux facteurs négatifs, le cholestérol et la clope c est des risques ....
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
moi,je confirme,j ai arrete en janvier 2014,depuis je vapotte,mais je respire nettement mieux et aux derniers tests,ma bpco n a pas evoluee,le pneumo est content et en plus il est ok pour la vapotte;donc je pense que c est a essayer!!courage pour tous ceux qui veulent arreter,ca vaut le cout!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fben3270
fben3270
Dernière activité le 03/11/2021 à 17:00
Inscrit en 2014
21 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Ami
Malgre les dangers tres nocifs pour les bpco l arret du tabac reste tres difficille y a t il a ce jour un remede qui marche vraiment combien d entre nous ont fait la demarche de cesser de fumer et combien dans notre cas ont t il reussi