- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- La BPCO c'est quoi ?
La BPCO c'est quoi ?
- 78 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour @spencer voici un lien sur la BPCO de la CPAM http://www.ameli-sante.fr/bronchopneumopathie-chronique-obstructive-bpco/quest-ce-que-la-bpconbsp.html
n hésite, pas a venir signer la petition et a la partager sur les réseaux sociaux ,merci :petition
bon courage pour ton stage
Utilisateur désinscrit
bonjour Bloubloune11 merci pour le lien j ai signe la petition hier soir merci merci
Utilisateur désinscrit
oui j ai vue
Utilisateur désinscrit
je viens de regarder le lien BPCO on a obligatoirement de l emphyseme ou pas ?
Utilisateur désinscrit
je ne sais pas trop ,moi j ai arrêter de fumer ,j espère que non !!
il faudrait poser la question aux docs
Utilisateur désinscrit
bsr mon soucis moi c est ke je n arrive pas a suprimer la cigarette je suis allergique au patch et le tabacologue m a ete d aucune utilite j espere ke mon stage de 4 semaines va m etre benefique je vous tiendrais au courant le pneumologue m a prescrit le champix mais en ce moment j ai le moral en baisse donc j ai pas commence
Utilisateur désinscrit
Bonjour Spencer,
Moi j'ai été traitée au champix pour l'arrêt du tabac, mais avec un tabacologue. Il faut impérativement prendre des anti dépresseur en même temps et voir très souvent le praticien au début, pour la mise en place correcte de ce médicament (prise de sang au préalable également).
Le traitement est long mais marche très bien.
Le champix ne contient aucune substance que contient le tabac, voilà pourquoi il est efficace, il agit sur les récepteurs du cerveau.
Les patchs ne sont que des substitus, qui donnent la nicotine au cerveau et les allergies sont fréquentes en effet!
Voilà ce que je sais du champix. Lors de ton stage de 4 semaines il y aura un tabacologue sur place.......
Bon courage, à toi, tu vas y arriver
Utilisateur désinscrit
bonsoir spencer ,jais arrêter de fumer depuis deux ans je vapote ,et pourtant une grande fumeuse au départ
bonne chance pour ton stage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BJR j aimerais plus d explications sur cette maladie dont je suis atteinte pour le moment pas d oxygène je dois faire un stage de 4 semaines en hopital stage qui comprends sport et groupes divers je suis novice sur cette maladie
Merci a tous et toutes pour vos explications