- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Des nouvelles
Des nouvelles
- 60 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Compte suspendu
Bonsoir Triple J., bat toi, pour gagner . A bientôt en forme
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, Bonjour à tous
Une nouvelle à vous faire partager, je suis devenu ceinture verte en karaté, un sport difficile,que j'adapte en fonctions de mes moyens ; Ce n'est pas du karaté souffle,j’essaie de suivre. c'est un sport à découvrir; je prend toujours avant chaque entrainement du bronchodual et de l'innovair ! je vous dis à bientot, au plaisir de vous lire
amicalement
pekasse
Triple_J
Bon conseiller
Triple_J
Dernière activité le 27/11/2023 à 08:06
Inscrit en 2011
87 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la BPCO
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Desolé, je ne peux toujours pas venir sur le forum comme je veux. Je suis toujours hospitalisé, j'attaque mon 3ème mois d'hospitalisation, j'ai fait 2 infections coup sur coup ! Maintenant je suis suis sous oxygène 24h/24h pour toujours ! donc pour moi une nouvelle vie commence, c'est un peu l'inconnu!
Je vous tiendrais au courant quand je pourrais !
amicalement
Jjj
Utilisateur désinscrit
tu as notre soutien, nous qui connaissons ce combat perpétuel face à cet adversaire qui a toujours des ressources cachées! Notre force c'est notre moral.......Moi, j'ai fait mon Contrôle Technique....test du souffle...plus de Ventoline ,mais Bronchodual ,et un retour à l'Espace du souffle. Technique de respiration sous contrôle du kiné qui m'a fait decouvrir le karaté. triple_ j continue à avoir la NIAC, et continues à nous donner de tes nouvelles
amicalement
PEKASS
Utilisateur désinscrit
tu as notre soutien, nous qui connaissons ce combat perpétuel face à cet adversaire qui a toujours des ressources cachées! Notre force c'est notre moral.......Moi, j'ai fait mon Contrôle Technique....test du souffle...plus de Ventoline ,mais Bronchodual ,et un retour à l'Espace du souffle. Technique de respiration sous contrôle du kiné qui m'a fait decouvrir le karaté. triple_ j continue à avoir la NIAC, et penses à nous donner de tes nouvelles
amicalement
PEKASS
Utilisateur désinscrit
Bonjour Triple J
Continues à te battre, c'est ta force. Je t'envoie plein de bonne énergie et de bonnes pensées. A très bientôt pour d'autres nouvelles.
Cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Triple_J
Bon conseiller
Triple_J
Dernière activité le 27/11/2023 à 08:06
Inscrit en 2011
87 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la BPCO
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Désolé je ne peux plus venir comme je veux sur Carenity. Car je suis hospitalisé, j'ai fait une décompensation respiratoire suite à pneumonie chez mon généraliste. Donc j'ai été hospitalisé et maintenant je suis en réhabilitation respiratoire (kiné, vélo, tapis ...) au minimum 2 semaines. J'essaierai de passer de temps en temps avec mon iPhone, vu qu'en France les hôpitaux français sont un peu en retard sur les technologies nouvelles (wifi ...)
Prenez soin de vous Jjj
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat à déjà perdu .... Donc je préfère peut-être perdre ... Mais me battre !"