- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Carte de priorité voir d'invalidité : en avez-vous ?
Carte de priorité voir d'invalidité : en avez-vous ?
- 515 vues
- 18 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tant que votre carte n'est pas périmée elle sert pour les 2 ; quand vous renouvellerez vous en aurez 2; une pour le stationnement et 1 pour la priorité ou avec mention invalidité
Utilisateur désinscrit
@floriane 65 Bonjour, tous dépend de votre handicape. Bonne journée à vous.
floriane 65
Bon conseiller
floriane 65
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
155 commentaires postés | 80 dans le groupe Vivre avec la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@choupy06 bonjour je suis en insuffisance respiratoire avec oxygene 24 h sur 24 avec probleme cardique.et pour tant j'ai fait mon renouvellement y a 2 ans,et j'ai que la cmi et l'infirmiere de la mdph m'a dit qu'il n'y avait plus qu'une maintenant
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@floriane 65 ledalle
@floriane 65 comme ta préciser @maya78 ta carte est toujours valable, jusqu'à ca date de péremption , donc pour le moment tu peut t'en servir
bon après midi
Dan
floriane 65
Bon conseiller
floriane 65
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
155 commentaires postés | 80 dans le groupe Vivre avec la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle bonjour oui j'ai compris.merci
Utilisateur désinscrit
@floriane 65 bonjour
il est écrit quoi sur votre carte ?
oui il n'y a plus qu'une seule carte pour l'invalidité .vous aurez soit la carte cmi mention priorité soit la carte cmi mention invalidité
après si vous avez demandé en même temps la carte de stationnement on vous donne une carte cmi avec la mention stationnement
donc pour ma part j'ai une carte cmi mention priorité et une carte cmi stationnement .
comme le dossier est le même pour les 3 mentions il ne faut pas oublier de cocher les cases !!!
je vois mal comment je ferais si je n'en avais pas 2 . admettons que je mette ma carte stationnement sur le pare prise en me garant et ensuite je veux passer en caisse à la caisse prioritaire comment je fais si je n'ai pas une 2ème carte ?
Si vous n'en avez pas 2 reprenez un dossier et refaite une demande pour le stationnement .
Utilisateur désinscrit
@floriane 65 Vous devez l'avoir parfois elle met plus de temps parce que la carte de stationnement va à l'imprimerie. Il faut juste être patient.
16eve16
Bon conseiller
16eve16
Dernière activité le 23/01/2023 à 17:55
Inscrit en 2020
34 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Choupy06 Bonjour, je ne suis pas encore sous oxygène, mais ma capacité respiratoire est pratiquement à 42%. Donc en effet, je ne sais pas si je peux prétendre à cette carte de priorité. En ce moment c'est assez dur avec ces chaleurs et ce masque surtout aux files d'attente des caisses. Amicalement
Voir la signature
Eve
Utilisateur désinscrit
@16eve16 bonjour prends rdv avec une assistante sociale soit de la CPAM soit de la MDPH. Cela iras plus vite et surtout moins de risque pour toi .le coronavirus s’étant de plus en plus soit prudente.. et prends bien soin de toi .😘🌹
Utilisateur désinscrit
@16eve16 Si tu as l’ancienne carte cela est valable . Courage ma belle .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
16eve16
Bon conseiller
16eve16
Dernière activité le 23/01/2023 à 17:55
Inscrit en 2020
34 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour, Atteinte de BPCO niveau 3, je souffre particulièrement surtout pendant ces fortes chaleurs + port du masque. Est-il possible d'avoir une carte de priorité pour faciliter le passage plus rapide aux caisses ? On ne nous accepte pas aux caisses prioritaires si on ne possède pas une carte. Merci par avance pour vos réponses.