- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Insuffisance cardiaque
- Insuffisance cardiaque
- Les principaux symptômes de votre insuffisance cardiaque
Patients Insuffisance cardiaque
Les principaux symptômes de votre insuffisance cardiaque
- 466 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 29 dans le forum Insuffisance cardiaque
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à réagir en postant un commentaire dans ce sujet si la thématique vous intéresse !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Ma mère a principalement des oedèmes aux pieds et jambes, et s'essouffle si elle fait des efforts. La vie quotidienne ne lui pose pas de problème, mais ce sont ses oedèmes récalcitrants qui la gène.
Andreia
Andreia
Dernière activité le 29/10/2015 à 18:04
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le forum Insuffisance cardiaque
Bonsoiir moi je suis née avec une sténose valvulaires je transpire sans arrêt qu'il fasse froid ou chaud essouffler au bout du 2eme etage très difficile a monter la pente pour enmener ma fille a l'école..
Utilisateur désinscrit
Peur d avoir une angine de poitrine. J ai mal entre les seins à l omoplate gauche et au bras les douleurs ne sont pas tjrs la sauf à l omoplate et viennent mm au repos. J ai passer un ecg qui était ok et une écho doppler qui était bonne donc je ne sais pas ce que j ai
filomenaMarmelo
filomenaMarmelo
Dernière activité le 28/02/2019 à 07:00
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le forum Insuffisance cardiaque
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjours
pour une insuffisance cardiaque c 'est quel la mieux région de la France pour son climat pour habiter ?
merci
jck1956
jck1956
Dernière activité le 29/04/2021 à 16:25
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le forum Insuffisance cardiaque
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai fait une décompensation cardiaque en décembre 2019, les symptômes : chevilles gonflées, une fatigue, et un essoufflement lors des activités habituelles, puis lors d'une activité moindre qu'à l'accoutumée et enfin au repos...résultat, je me suis retrouvé aux urgences cardio le 16 Janvier (mon anniversaire...Sic...) sitôt hospitalisé, ils m'ont enlevé 8 litres d'eau en quatre jours avec un diurétique puissant (:LASILIX) par cathéter, envie de pisser toutes les dix minutes au début puis étalé au fur et à mesure , après ça je n'arrêtai pas de marcher, monter descendre les escaliers du sixième étage au RDC, j'avais retrouvé une forme "olympique", une IRM à la fin puis retour chez moi au bout de six jours. Suivi régulier par mon généraliste et l'hôpital en ce moment, je me sens bien, pourvu que ça dure...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/05/2021 | Conseils
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 29 dans le forum Insuffisance cardiaque
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Échangez dans ce sujet sur les principaux symptômes de votre insuffisance cardiaque et sur les impacts de ces derniers dans votre quotidien.
Bonnes discussions à toutes et tous !
Julien