- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Hypertrophie prostatique bénigne
- Hypertrophie de la prostate et traitement Permixon, je souffre de problèmes intestinaux
Hypertrophie de la prostate et traitement Permixon, je souffre de problèmes intestinaux
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 14 dans le groupe Hypertrophie prostatique bénigne
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pétadore,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet et pour le choix du pseudo ! Je l'ai déplacé dans le groupe Hypertrophie prostatique bénigne pour plus de visibilité.
Je vous joins le lien vers la fiche d'information du médicament @chris2018, @ADEL2000, @lecartaginois, @Menil1964, @Loulou99, @salaheddine, @bodahut, @Lafayette51, @lacsap, @titou54, @zach21000, @schumann, @ledoc3.
Connaissez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Ressentez-vous les mêmes symptômes d'envie d'uriner et de gaz intestinaux ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pétadore
Pétadore
Dernière activité le 17/03/2022 à 10:03
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Hypertrophie prostatique bénigne
Récompenses
Explorateur
Cela fait 2 semaines que je prends 2 gélules de Permixon par jour à la place de Alfuzosine Sandoz sur demande de mon généraliste Je constate que je me lève toujours 3 fois la nuit et, de plus , je n’arrive pas à faire pipi car je suis gêné par le ballonnement Mon bas ventre est gonflé Il faut faire un ou deux pets avant de réussir à expulser un peu d’urine Non seulement je me réveille plus que quand je prenais Alfuzosine mais, en plus, j’ai dû mal à pisser à cause des gaz intestinaux J’ai souvent des envies pressantes d’uriner, envies causées par les gaz intestinaux
Est-ce que d’autres personnes sont dans le même cas ?