XP Maladie
- 32 vues
- 2 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @MiahFafah ,
Je ne suis pas atteinte de cette maladie mais j’ai vu des reportages s/ceux et celles que l’on appelle « les enfants de la lune ». Si tu as besoin de discuter, il y a des forums qui rassemblent des membres avec des pathologies différentes. Je te souhaite de trouver l’aide que tu recherches et te souhaite une bonne journée.
MiahFafah
MiahFafah
Dernière activité le 09/09/2024 à 17:16
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Merci les gens. Je ne sais pas comment je pourrais vivre avec ça
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
@MiahFafah , je comprends que ce soit difficile de vivre avec cette pathologie. Je suppose que tu ne peux jamais sortir en journée et profiter du soleil, ou alors équipée de vêtements adéquats.
Tu peux peut-être en dire plus s/ta maladie. S'agissant d'une maladie rare, elle est sûrement très peu connue. En tout cas, perso, je n'en sais pas grand chose.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MiahFafah
MiahFafah
Dernière activité le 09/09/2024 à 17:16
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Posteur
est-ce qu'il y a quelqu'un atteinte de la maladie XP ?