- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Dilatation de voie biliaire principale, je dois passer une IRM
Dilatation de voie biliaire principale, je dois passer une IRM
- 40 vues
- 3 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @roseavril20,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pouvez-vous préciser vos symptômes ? Votre question est trop floue pour que je cible des membres. Il y a plusieurs raisons pour qu'une voie biliaire se dilate et cela génère des conséquences très diverses.
Tenez-nous informé et je solliciterais rapidement des membres pour vous répondre.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2020
225 commentaires postés | 15 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L Bonjour, je n'ai pas plus de précisions concernant ma voie biliaire principale dilatée. Je n'ai pas d'autre symptôme mise à part une légère douleur côté droit et une très grande fatigue due je pense à ma polyarthrite rhumathoïde. Je vous remercie pour votre intervention. Je dois passer l'irm le 10 novembre, je vous tiendrez informé si cela peux intéresser des personnes. Courage à tous et toutes, cordialement.
Voir la signature
roseavril2020
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Inscrit en 2020
225 commentaires postés | 15 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, j'ai vu mon gastroentérologue en décembre avec résultat irm qui montre une voie biliaire principale dilatée. Il m' a un peu rassurée en me disant que c'était le syndrome de l'intestin irritable. Il est vrai que je suis constipée. J'ai quelques diverticules vues par une coloscopie faite il y a deux ans (un peu près). Il m'a donné une fiche de recommandation alimentaire et c'est tout. Je suis une personne plutôt stressée, ce qui n'arrange pas les choses. j'ai vu sur le forum du syndrome de l'intestin irritable que personne ne parle de sa voie biliaire, cela me trouble. J'aimerais savoir si quelqu'un à eu une écographie ou irm montrant sa voir biliaire principale dilatée. Merci pour vos réponses et j'en profite pour dire à tous une excellente année du bonheur, de l'argent et surtout la santé .
Voir la signature
roseavril2020
Toutoucha
Toutoucha
Dernière activité le 13/02/2023 à 20:11
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@roseavril20
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Depuis quelques mois, j'ai une petite gêne à l'hypocondre droit. écographies hépathiques réalisées à 4 mois d'intervalle, dilatation à 6,5 mm et et 8 mm. Je dois réaliser une IRM début novembre, quelqu'un à t-il déjà eu ces examens et quand est-il ressorti ? D'avance merci pour vos réponses.