- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Bon pour le vaccin antigrippal
Bon pour le vaccin antigrippal
- 25 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:09
Inscrit en 2022
1 564 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
815 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Au pire vous payez et vous demander une feuille de remboursement à la pharmacie.
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@maya78
Je me suis présenté à une pharmacie, j'ai fourni ma carte vitale. Ils ont imprimé un bon vierge et l'ont rempli.
Ils m'ont ensuite vacciné gratuitement 😉😀👍
Si ça peut aider d'autres personnes 😉😊
@Claudia.L @Candice.S il me semble que je n'ai pas posté mon sujet dans le bon topic. Si vous pouviez le déplacer au bon endroit, merci.
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:09
Inscrit en 2022
1 564 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
815 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Obi-Wan oui parce que quand on passe la carte vitale c'est écrit si vous y avez droit
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis en déplacement, je serai de retour chez moi que fin janvier et j'ai oublié mon bon vaccinal chez moi. J'ai droit à une prise en charge car je suis en ALD.
Savez-vous si il est possible de télécharger le bon vaccinal anti grippal ? Je n'ai rien vu sur le site ameli.fr.
Et j'aimerais me faire vacciner sans trop tarder car il paraît que la grippe sera virulente cette année.
Si il n'est pas possible de télécharger le bon, tant pis, je paierai le vaccin de ma poche.