- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Qui, mais, QUI suis-je ?
Qui, mais, QUI suis-je ?
- 55 vues
- 7 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
.
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 15 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@michel35550
Bonjour, je me permets de vous écrire....nous sommes beaucoup ici à souffrir de maladies diverses, nous partageons nos expériences...pour ma part, j'ai envie de vous dire ma devise " ne jamais baisser les bras et aller toujours de l'avant".....vous me direz que c'est facile à dire mais pensez y malgré que je sais qu'il y a des hauts et des bas.......autre chose allez voir le site régénère de Thierry Casasnovas c'est très intéressant.... peut être trouverez vous des jus de légumes et de fruits à vous faire par rapport à votre maladie et faîtes en profiter votre famille...c'est très bon pour la santé et très naturel et c'est aussi un moment de partage
courage à vous, ne baissez jamais les bras
je vous souhaite une bonne journée
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 43 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci pour tous ces conseils
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Oui, comment faire pour savoir QUI...je suis et comment m'accepter tel que je suis...
Il me tarde que la vie cesse de vouloir absolument me sauver alors que je serais mieux "ailleurs".
Vivre, "ailleurs" dans un monde que l'on nous a tellement vanté, tellement idéalisé... Ce serait tellement beau que "je veux' y croire, tant pis pour les athées, comme moi, ils comprendront que "croire", ne fait de mal à personne...!!!
Depuis presque 9 ans je suis enfermé dans l'anorexie, j'en ai assez, je veux mettre un terme à cette monstrueuse vie, maladie, qui détruit tout, social, familial, etc... 9 années d'enfer, pas simplement pour moi, je ne suis QUE moi, mais pour mes proches, et eux n'avaient rien demandé. L'anorexie m'a coupé (une fois de plus)des avantages de la vie en me refusant l'assurance pour un emprunt. Je savais, mais, je n'ai pas/plus la force de me battre contre ces monstres de sociétés pour ce genre de choses.
Alors oui, QUI ? mais QUI, suis-je devenu pour ne plus avoir la force de me battre