- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Prise de sang anticorps biologique
Prise de sang anticorps biologique
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mick013 , bien que nos membres puisse émettre un avis sur vos résultats, ils ne se substituent en aucun cas à un avis médical.
Je vous invite donc à demander à votre médecin ou bien votre pharmacien, qui pourront objectivement analyser vos résultats.
Cordialement,
Camille de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mick013
Mick013
Dernière activité le 11/04/2023 à 21:52
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Posteur
Bonjour j ai un soucie avec une prise de sang pour les anticorps biologie sur le papier je suis négatif et sur le graphique je suis positif explose le taux je vous mais les documents merci de m'aider
La valeur de référence est <100 je suis bon et sur le graphique pour etres bien il faut être de 0 à 1600 et moi je suis dans le rouge à 9317 je ne comprend plus rien merci de me répondre cordialement