Opération endometriose
- 35 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien H
Animateur de communautéBon conseiller
Julien H
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2022
58 commentaires postés | 8 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Celia74
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet et de votre témoignage. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part :
@Dragibus @Dyikan, @Caroline007, @DeborahP, @Gprochede, @Stephworld, @Openmind, @Nanie65130, @Deydey27, @penelope.naturo, @Julie.B, @Karelia.16, @Jihanne, @Camendo, @AmbAmber, @Lacabanedezeph, @Mig981, @CharlineOnTheMoon, @Pioule21, @Ktititi33, @aureliegraf, @Grigri4584, @Gounette, @Jo72LM, @Gloria81, @Lorianevax, @chloeldd, @Marine16, @Feliciased, @Nandie, @Cocofoub, @aabristela, @Cin974, @ElodieR, @GladysLaure, @Alinemrt40, @Annettecouette, @PaulineP, @Loupiotre, @Sarah.mzn, @Lena1303, @celia1212, @Manou.b, @Mari59, @Katymslr, @Vasilique, @Anna.kat, @THENNEY, @melaniatotoro, @Ddoouu, @Vigo.fr26, @Epleordeize, @iris1980, @Clo2207, @57ophelie, @Mimi17-, @Marie.B25, @Laure-endo, @Ongoie, @DelphineDoctoome, @Schtrouby, @SoleneH, @MarieLouve, @Bibique, @Clem32, @Clarissa, @MartineK79, @valhxhehdh, @HayatL, @ninyphilippers, @Lavnado, @Delphine13420, @jeajea1408, @HVID55, @Azeroth21, @Celinelap, @kiara3, @Jenny44., @Tadescha, @Camillebnr17, @Abracadabra76290, @Cece972, @Dydyss10, @Tetelouux, @Tanisss, @naaaa_h0, @AnyDou
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
Avez-vous déjà subi une opération liée à l'endométriose ? Pourriez-vous partager vos avis et expériences ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Excellente journée,
Julien de l'équipe Carenity
Voir la signature
Julien
HVID55
Bon conseiller
HVID55
Dernière activité le 24/10/2024 à 10:15
Inscrit en 2024
62 commentaires postés | 35 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour ! J'ai été opérée (coelioscopie) en août 2020 pour mon endométriose, si jamais tu veux en parler 😊
Voir la signature
૮₍ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ₎ა🥕
Nandie
Nandie
Dernière activité le 11/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2024
Patient, Endométriose depuis 2024
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @Celia74 ,
Je n' ai pas été opéré d' edometriose directeur mais du thorax car l'endométriose avait attaqué mon poumon droit . Et à nouveau elle vient de l'attaquer. Le médecin vient de le proposer d' opérer à nouveau ensuite de changer le traitement oubien de commencer le traitement et ensuite d opérer si le traitement ne fonctionne pas.
Mais après réflexion pour moi la meilleure solution c' est l' opération comme ça on est sur que ça aidera.
J' étais reticente à l idée de faire une opération pour l' endometriose. Mais en reflechissant je me rend compte tant qu' elle se majore j' aurai jamais la vie tranquille. Elle trouvera toujours un moyen pour me.pertuber en attaquant mon poumon au autre chose.
Donc force à toi.
Tu n' es pas la seule
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Celia74
Celia74
Dernière activité le 29/09/2024 à 00:59
Inscrit en 2024
Patient, Endométriose depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Je recherche à échanger sur les expériences qu'auraient vécu certaines d'entre vous, concernant l'opération liée à l'endometriose