Neuropathie
- 16 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 56 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Neilouch
Je vous invite à voir le forum dédié au système nerveux où cette pathologie est actuellement discutée, vous trouverez facilement des membres avec qui échanger :
https://membre.carenity.com/forum/ma-bibliotheque-systeme-nerveux-579
Bien à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. J'ai 20 ans et ça fait 3 ans que ma maladie s'est déclarée. Le diagnostic est très très long à poser. Beaucoup de médecins sont dépassés et ne savent pas quoi faire de moi. J'ai eu cette semaine un rendez vous au chu où une neurologue m'a informée de son intuition : elle pense à une neuropathie des petites fibres. On m'avait déjà parlé de neuropathie mais là le diagnostic s'affine. Je dois faire un potentiel évoqué au laser et une biopsie de la peau dans deux trois mois. A part ça elle ne m'a pas réellement dit en quoi ça consistait. Si les examens montrent que jai bel et bien une neuropathie des petites fibres, qu'est ce que ça implique ? J'ai cru comprendre qu'il fallait rechercher la cause ? (Donc des examens supplémentaires ? ) y a t il un traitement spécifique pour cette maladie ?
Si quelqu'un peut m'apporter des informations ou juste un partage d'expérience ça me ferait beaucoup de bien.
Vous remerciant par avance,
Bonne journée !