Nerf sciatique
- 57 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
maluna
maluna
Dernière activité le 15/05/2020 à 08:41
Inscrit en 2016
21 commentaires postés | 14 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Du chaud, coussins de graines de lin, bains,des massages, un peu de marche et étirements doux...un mois c long mais ce devrait être la fin...surtout pas de sédentarité...un petit peu de tout chaque jour...bon courage
Voir la signature
Maluna
Utilisateur désinscrit
?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
smongi
smongi
Dernière activité le 26/06/2024 à 22:08
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Je m'aperçois, il ya un mois que je souffre d'une irritation,extrêmement douloureuse du nerf sciatique.Je ne peux pas soutenir une marche continue.J'ai pris une multitude de médicament.Aucune amélioration.....
Pourrais je avoir des idées des expérimentés pour diminuer les douleurs qui deviennent insupportables. Merci pour votre collaboration